THOMAS62 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voila je vends ce jostick 30euros PS: on me l' a offert et comme je joue uniquement a des doom like. si le prix me plait je mets aussi crimson skies, un bon jeu d' avion pour profiter du retour de force de ce joystick. si je trouve une photo je la mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 http://www.deafgamers.com/sidewinderff2.htm voila une page ou on peu voir le joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpino Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'ai la meme meme pas utilisée je la vends aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai le 1 et le 2. Dommage, ce sont de tres tres bons joysticks. Si vous au moins vous jouiez a BF1942 ou BFV, ils deviendraient indispensables. Perso, je viens d'acheter un SWFFP2 tout neuf a 45 euros pour mon père. Donc je vois mal le prix depasser les 30/35 euros dans vos cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 donc 30 euros serait un bon prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 euh vous vendriez pas un gamepad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan, juste un joystick sidewinder que je mets envente 30euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Thomas, je t'ai envoyé un MP pour ton joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voila j ai repondu a ton Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEx Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Je serais preneur d'un tel joystick; tjrs à vendre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpino Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je vends la mienne si intéressé, je suis là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane92 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut Thomas, il est toujours à la vente ton SidW FF2 ? Je serai interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpino Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai le 1 et le 2. Dommage, ce sont de tres tres bons joysticks. Si vous au moins vous jouiez a BF1942 ou BFV, ils deviendraient indispensables. Perso, je viens d'acheter un SWFFP2 tout neuf a 45 euros pour mon père. Donc je vois mal le prix depasser les 30/35 euros dans vos cas. j'en ai acheté un neuf a 15 euros, il y a peu de temps, je vois mal un SWFF2 vendu a moins de 7.50 euros ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.