Aller au contenu

Aide config pc (du jamais vu!)


Le_joli_vase_coloré

Messages recommandés

Bonjour!

Je tente de créer un config (sans blague).

Après avoir parcouru un peu le internet et ce forum, j'ai réussi à trouver tout un tas d'éléments qui m'ont l'air pas trop mal, mais je sais pas s'il vont bien ensemble...

C'est là que vous intervenez, si vous pouviez me conseiller, je vous en serais reconnaissant pendant plus de 74 jours ouvrés.

Une fois tout ça assemblé, je compte m'en servir pour jouer, regarder des DVD, faire des trucs divers, un peu de phtoto/image

Je n'ai pas l'intention de faire de l'overclocking. Jamais.

Attention, dans à peine deux lignes c'est début de la liste.

-Processeur: AMD Athlon XP Barton 2800+

-Carte Mère: AbitAN7

-Disque Dur: Hitachi 160 Go IDE 7200 trs/mn 8 Mo

-RAM: 2*Samsung 512Mo DDR PC3200

-Carte Graphique: Sapphire Atlantis radeon 9600XT 128 Mo ou

Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128Mo

-Boitier: Morex MX-60B

-Refroidissement: Alors là aucune idée, mais un truc simple

-Graveur DVD: Pioneer DVR-A07

-Moniteur: Hyundai Image Quest Q910

-Enceintes: Altec Lansing 221

-Clavier, souris j'ai ce qu'il faut.

Voilà, s'il manque des bouts, dites-le moi.

Et aussi, la carte graphique ça vaut vraiment le coup que je prenne la "Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128Mo" plutôt que la "Sapphire Atlantis radeon 9600XT 128 Mo"?

Je rajuste juste un smiley avec des lunettes de soleil pour égayer mon message et parce qu'il a la classe : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne comptes pas faire d'OC prends une asus a7n8x-E dlx,elle a plus de fonctionnalité,et elle est parfaitement stable.

sinon le reste ca vasauf le boitier qui est une merde,mieux vaudrait changer ca par un sonata de chez antec,ou vraiment si t pas riche,et t'aurais tord de pas l'etre,tu devrai au moins prendre une alim de qualité,parce qu'une 9800pro sur une 300w noname,ca va pas marcher tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG, verifie bien sur la 9800Pro que le bus est de 256bits, Sapphire, en ce moment, essaye de fourguer des 128bits aux perfomances décapitées. Sinon comme dit korrigan, prends pas une alim noname.

Ah j'oubliais un truc :

Bienvenue à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins les idées de un peut tout le monde...

La 9800Pro sans hesité :smack:

Un VGA Silencer dessus

Refroidissement Zalman 7000A :iloveyou:

Ram TwinMos

Le boitier c'est chacun ses gouts, mais c'est clair que, mes pas une config comme ca dans un NoName...

L'alim perso je prefere Antec :francais: mais elle est assez bruyante

Pour la cm la AN7 est exelente (grille facilement quand meme :transpi: ) ou alors la Epox qui est tres bien aussi et tres complete au niveau du bundle :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilcanzese: très bien cette gamme advance, et d'ailleurs, le reste (souris clavier enceintes) est compris dans le prix :yes:

Du coup je vais mettre ça pour les deux configs.

Mais par contre, les ventilos de 80mm sont à ajouter et comme on a pu s'en rendre compte, je suis nul en ventilo, donc si qq'un peut me dire quoi mettre...

Sinon, est-ce que t'as résolu le probléme des 137 Go pour le HD Hitachi?

Si c'est pas le cas, dans les commentaires de Prix du net il en est question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tout est compris.............cool ! pour toi ! mais prend deux nuances differentes, enfin c'est mon avis ............

00090733.jpg

00089627.jpg

pour le hitachi non pas resolù mais c'est bon ka meme, je ne veut éngager une procedure d'exchange, azvec les frais des port et les désegreements

tant pis...mais en lisant les commentaires , je ne suis pas le 1er :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...