Aller au contenu

Un écran pour jouer, oui mais lequel ?


Messages recommandés

moi j'ai un 15p TFT et un Iiyama 17p dimontron je peut te dire que je prefere de loin mon écran iiyama qui n'est pas un écran plat a mon TFT .. Bon d'accord c'est un haut de gamme iiyama je l'ai acheter 270E il y a 6 mois mais ça vaut le coup je travaille en 1152*864 a 100hz ce qui est pas mal ... et il monte en 1280*1600 au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !un ecran pour jouer un tft n est pas trop pour jouer mais plus baser sur la video.moi j te conseil si c est vraiment pour jouer reste sur un ecran crt .pas trop chere et bonne qualite SONY FLATRON ou LG

C'est sur mais il ya de tres bon écran TFT tres bon meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !un ecran pour jouer un tft n est pas trop pour jouer mais plus baser sur la video.moi j te conseil si c est vraiment pour jouer reste sur un ecran crt .pas trop chere et bonne qualite SONY FLATRON ou LG

je suis pas plus d'accord car les LCD ont tendance à émettre des couleurs différentes des CRT ... c'est pas très pratique pour les graphistes et vidéastes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran CRT et Flat essentiel pour profiter du meilleur ... et de 19" de préférence.

Pour la difference de prix minime entre 1 bon, 17" et 19" qui t'en mettra plein la vue, je te recommande fortement de ne pas prendre le 17" au risque de le regretter plustard.

Un écran se conserve longtemps meme si tu change de pc apres , donc investie mieux sur cette composante et evite toi des dépenses pour le futur . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme un TFT Hyundai 19p et dans les jeux je ne remarque aucun problème de qualité, en fait les meilleurs dalles pour TFT sont les Hynix (comme la mienne) pour les jeux d'apres les tests

Sinon le LG cité plus haut est lui aussi de qualité

Donc pour les jeux soit Hyundai Q17 soit LG 1720P :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...