venom Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bonjour, voila la question est de le topic, je cherche un écran TFT 17" pour jouer et aussi pour la vidéo... etc. merci d'avance a vous de faire profiter tout le monde votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je pense que c est plutot un sujet pour conseil d achat enfin sa n engage que moi. Pour ma par g un FLATRONL1720P de LG et sa passe nikel pour mais jeux video etc... Lien ici : Faltron1720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut !un ecran pour jouer un tft n est pas trop pour jouer mais plus baser sur la video.moi j te conseil si c est vraiment pour jouer reste sur un ecran crt .pas trop chere et bonne qualite SONY FLATRON ou LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben il y a le Q17+ qui vient de sortir, il est très prometteur ! : http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q171/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi j'ai un 15p TFT et un Iiyama 17p dimontron je peut te dire que je prefere de loin mon écran iiyama qui n'est pas un écran plat a mon TFT .. Bon d'accord c'est un haut de gamme iiyama je l'ai acheter 270E il y a 6 mois mais ça vaut le coup je travaille en 1152*864 a 100hz ce qui est pas mal ... et il monte en 1280*1600 au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut !un ecran pour jouer un tft n est pas trop pour jouer mais plus baser sur la video.moi j te conseil si c est vraiment pour jouer reste sur un ecran crt .pas trop chere et bonne qualite SONY FLATRON ou LG C'est sur mais il ya de tres bon écran TFT tres bon meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut !un ecran pour jouer un tft n est pas trop pour jouer mais plus baser sur la video.moi j te conseil si c est vraiment pour jouer reste sur un ecran crt .pas trop chere et bonne qualite SONY FLATRON ou LG je suis pas plus d'accord car les LCD ont tendance à émettre des couleurs différentes des CRT ... c'est pas très pratique pour les graphistes et vidéastes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi pour joué je conseille plutot un 19 pouces crt a face plate je trouve ca plus agreable , mais ca n'engage que moi :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi aussi je prefere du CRT a dalle plate Mais faut dire que les seuls LCD que j'ai eu l'occaz de tester ne m'on vraiment pas convaincu au niveau de la qualité d'image et des couleurs... Mais peut etre que depuis ils font beaucoup mieux... Mais 19" crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ecran CRT et Flat essentiel pour profiter du meilleur ... et de 19" de préférence. Pour la difference de prix minime entre 1 bon, 17" et 19" qui t'en mettra plein la vue, je te recommande fortement de ne pas prendre le 17" au risque de le regretter plustard. Un écran se conserve longtemps meme si tu change de pc apres , donc investie mieux sur cette composante et evite toi des dépenses pour le futur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 +1 CRT Face plate, j'ai un LG F900P et je suis en Kiff lol, je peut plus supporter les "mauvais ecrans" maintenant ça me donne mal à la tête . J'allais oublier, ils sont pas cher alors autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai moi meme un TFT Hyundai 19p et dans les jeux je ne remarque aucun problème de qualité, en fait les meilleurs dalles pour TFT sont les Hynix (comme la mienne) pour les jeux d'apres les tests Sinon le LG cité plus haut est lui aussi de qualité Donc pour les jeux soit Hyundai Q17 soit LG 1720P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 merci de tous vos témoignages, perso j'ai du crt 22" llyama plat et j'en suis assez content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 le 19 dalle plate de chez Hyundai est bien et pas cher en plus il prend pas beaucoup plus de place que le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.