Aller au contenu

Prix sur Hong Kong

Private piracy

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je pars à Hong Kong cet été et j'aurais voulu connaitre les prix du matos informatique là bà

Après avoir chercher sur :google: , j'ai rien trouver donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites avec les prix pratiqué sur la péninsule

Merci

Posté(e)

:yes:

C'est bien, je te félicite, toi au moins tu as cherché avec l'aide de notre ami à tous :yes: (pas comme certains hein :non: ).

Je ne puis te renseigner... par contre, tu restes combien de temps là-bas :mdr:

Si c'est interessant, post nous un p'tit topic pour t'acheter du matos... genre SUPER Cg :non: .

Thx & bon voyage :-D ... (en avance :yes: )

Posté(e)

Tu peux pas aller a la cote comme tout le monde??? :yes::non:

Apres l allemagne et la poste voila Honk Kong.

Au fait c est quoi la monnaie par la?????

(c est la meme qu en chine non? :non: )

Sinon ca doit etre autre chose que chez nous (surtout chez moi!!!!!) :mdr:

Posté(e)
Tu peux pas aller a la cote comme tout le monde??? :yes::non:

Apres l allemagne et la poste voila Honk Kong.

Au fait c est quoi la monnaie par la?????

(c est la meme qu en chine non? :non: )

Sinon ca doit etre autre chose que chez nous (surtout chez moi!!!!!) :mdr:

La monnaie c'est le dollar local ( pas le même que l'US dollar )

Mais je vais pas rester les 20 jours sur hong kong je vais faire un tour dans la région de canton , ect ....

Posté(e)
Moi c'est le japon en septembre...

Si vous savez quoi acheter, il y a no pb pour ramener du matos :eeek2:

No problème, c'est vite dit. Pour peu que le volume que tu ramène soit assez important, la douane va le remarquer et tu vas payer les frais comme tout le monde. Mais si ça rentre dans ta valise alors là ça peut le faire. :transpi:

Posté(e)
No problème, c'est vite dit. Pour peu que le volume que tu ramène soit assez important, la douane va le remarquer et tu vas payer les frais comme tout le monde. Mais si ça rentre dans ta valise alors là ça peut le faire. :mad2:

Je suis pas debile :D

C'est pas non plus mon premier voyage...

J'emene toujours de quoi ramener ce qu'il faut....

Posté(e)

Autre truc vous savez pas si les normes au niveau des téléphones sont les mêmes ( pour les puces , les bandes ... )

Parce que je me serait bien acheter ça :

ICI ou ICI

Vont déchirer les futurs samsung ( vidéo , 64mo + lecteur de carte ..... :non: )

Posté(e)

l'année dernière Harlock99 était allé à Taiwan... il m'avait ramené une clé USB et de la RAM, je crois que la baisse de prix représentait minimum 20% voire 30-40...

ça doit être dans ces eaux là...

Posté(e)

papuasie............ça doit être pas mal....mais kestion informatique je croix pas

bon voyage ka meme

mais dommage que maintenant avec les avion modernes il n'y @ plus d'escale dans les emirats

moi je dirais des lunettes pour lecteur dvd..la classe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...