Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Voilà je pars à Hong Kong cet été et j'aurais voulu connaitre les prix du matos informatique là bà Après avoir chercher sur , j'ai rien trouver donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites avec les prix pratiqué sur la péninsule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est bien, je te félicite, toi au moins tu as cherché avec l'aide de notre ami à tous (pas comme certains hein ). Je ne puis te renseigner... par contre, tu restes combien de temps là-bas Si c'est interessant, post nous un p'tit topic pour t'acheter du matos... genre SUPER Cg . Thx & bon voyage ... (en avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tu peux pas aller a la cote comme tout le monde??? Apres l allemagne et la poste voila Honk Kong. Au fait c est quoi la monnaie par la????? (c est la meme qu en chine non? ) Sinon ca doit etre autre chose que chez nous (surtout chez moi!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je pars le 17 juillet et je reste un peu plus de 2 semaines Justement si les prix sont intéressant j'en profiterais peut être pour ramener une X800XT PE ou une 6800Ultra Extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tu peux pas aller a la cote comme tout le monde??? Apres l allemagne et la poste voila Honk Kong. Au fait c est quoi la monnaie par la????? (c est la meme qu en chine non? ) Sinon ca doit etre autre chose que chez nous (surtout chez moi!!!!!) La monnaie c'est le dollar local ( pas le même que l'US dollar ) Mais je vais pas rester les 20 jours sur hong kong je vais faire un tour dans la région de canton , ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi c'est le japon en septembre... Si vous savez quoi acheter, il y a no pb pour ramener du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tu aura internet la bas ? Car si tu me dis le prix d'une 6800 UE Je veux bien peut etre, mais faut que tu me donne un prix avant... En tout cas bonne vacances Et je ne connais pas du tout les prix de la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi c'est le japon en septembre...Si vous savez quoi acheter, il y a no pb pour ramener du matos No problème, c'est vite dit. Pour peu que le volume que tu ramène soit assez important, la douane va le remarquer et tu vas payer les frais comme tout le monde. Mais si ça rentre dans ta valise alors là ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 PoLteRgeIsTiUm >>> je pense pas que j'aurais le net là bà donc désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Domage :( Enfin si je trouve les prix avant, je verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 No problème, c'est vite dit. Pour peu que le volume que tu ramène soit assez important, la douane va le remarquer et tu vas payer les frais comme tout le monde. Mais si ça rentre dans ta valise alors là ça peut le faire. Je suis pas debile C'est pas non plus mon premier voyage... J'emene toujours de quoi ramener ce qu'il faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon , faut passer commande ou alors ? (pour une X800XT PE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Autre truc vous savez pas si les normes au niveau des téléphones sont les mêmes ( pour les puces , les bandes ... ) Parce que je me serait bien acheter ça : ICI ou ICI Vont déchirer les futurs samsung ( vidéo , 64mo + lecteur de carte ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Si les prix de la RAM sont intéréssant je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je connais pas les prix pratriqués la ba alors arrêter de me passer des pseudo commande .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 l'année dernière Harlock99 était allé à Taiwan... il m'avait ramené une clé USB et de la RAM, je crois que la baisse de prix représentait minimum 20% voire 30-40... ça doit être dans ces eaux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 20% oué c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 héhé private, voici ce que tu cherches : http://buycomp.hkgolden.com/default.asp Le taux de change est ici : http://www.quick-euro.com/scripts/rates.php --> dollar de Hong Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 @ hong kong les taxes sur l'info sont assez importantes, tjrs + mieux ke ici ka meme, par contre un p'it escale @ Dubai, la oui les prix sont " exellents " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pascal tu déchires ilcanzese >>>> tu veux pas que je fasse une éscale en papouasie non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 papuasie............ça doit être pas mal....mais kestion informatique je croix pas bon voyage ka meme mais dommage que maintenant avec les avion modernes il n'y @ plus d'escale dans les emirats moi je dirais des lunettes pour lecteur dvd..la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 un Fx-51 pour 680€ .... ouais pas trop mal ..... peut mieux faire Pour les cg ya qu'une vulgaire 6800 ( je crois pas que ce soit une ULTRA ) ....bon d'accord à 287€ mais moi je veut une ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pascal tu déchires Je sais je sais , en fait j'avais déja posté une question de ce type Sinon ce lien aussi est intéressant si tu veux voir pour d'autres pays : http://english.hk.yahoo.com/Business_and_E...gion/Countries/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je sais je sais , en fait j'avais déja posté une question de ce type Sinon ce lien aussi est intéressant si tu veux voir pour d'autres pays : http://english.hk.yahoo.com/Business_and_E...gion/Countries/ http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20494 Ben oui, google est pas toujours le best, yahoo c'est parfois mieux La recherche PCi c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ils se serai pas un peut trompé sur le lien que t'a passé Pascal ATHLON 64 2800+ SOCKET754 / 2800MHz / 512KB 1,475 2.8Ghz, j'en veux un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.