max_en_galère Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 salut je suis juste en galère car a la suite d'une mauvaise manip j'ai perdu le chemin de la base de nero alors voila es_ce que qq'un pourré me donner ce chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu parles du raccourci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 par defaut : c:/ program files/ahead/nero ... c nero.exe Sinon, tu fais une recherche du fichier nero.exe dans ton système via Menu demarer/rechercher des fichiers . VoilouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 par defaut : c:/ program files/ahead/nero ... c nero.exeSinon, tu fais une recherche du fichier nero.exe dans ton système via Menu demarer/rechercher des fichiers . VoilouX ok plus rien a dire sauf +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'était ça la question ? ça me paraisait pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_en_galère Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci pour votre aide car je ne pouvé plus utiliser nero (je devé etre bourré quand g fais la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Comme sur les forums il y a des fonctions recherche sur Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci pour votre aide car je ne pouvé plus utiliser nero (je devé etre bourré quand g fais la manip Moralité, quand tu es bourré, retire le cable de l'alim de ton pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.