max_en_galère Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut je suis juste en galère car a la suite d'une mauvaise manip j'ai perdu le chemin de la base de nero alors voila es_ce que qq'un pourré me donner ce chemin
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 par defaut : c:/ program files/ahead/nero ... c nero.exe Sinon, tu fais une recherche du fichier nero.exe dans ton système via Menu demarer/rechercher des fichiers . VoilouX
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 par defaut : c:/ program files/ahead/nero ... c nero.exeSinon, tu fais une recherche du fichier nero.exe dans ton système via Menu demarer/rechercher des fichiers . VoilouX ok plus rien a dire sauf +1
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 c'était ça la question ? ça me paraisait pas possible
max_en_galère Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 merci pour votre aide car je ne pouvé plus utiliser nero (je devé etre bourré quand g fais la manip
Ttitor Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Comme sur les forums il y a des fonctions recherche sur Windows...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 merci pour votre aide car je ne pouvé plus utiliser nero (je devé etre bourré quand g fais la manip Moralité, quand tu es bourré, retire le cable de l'alim de ton pc .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.