xxxo Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour, j'ai comme indiqué dans le titre un Toshiba Satellite 5000-104 et le lecteur combo CD-ROM, DVD-ROM, Graveur CD est HS (depuis un bon bout de temps maintenant). le problème c'est que mon installation (là maintenant) est hyper instable et très très ralentie a cause de toutes les co**eries que j'ai pu y installer. J'aimerais donc faire un formatage suivit d'une restauration avec les CDs prévus à cet effet. mais impossible......... Bref je voudrais savoir si quelqu'un possède le même toshiba (et serait charitable) pour que j'y mette mon disque dur, que je fasse ma restauration avec les CD et je n'aurai plus qu'à remettre mon disque dur dans mon ordi qui n'y verra que du feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pas moyen d'utiliser un lecteur CD externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 +1, essaye de trouver un lecteur cd externe, après il suffit de régler le boot sur l'usb pour réinstaller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxo Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai déjà essayé il veut pas booter sur l'usb... ou alors en bootant sur une disquette puis en accédant au lecteur mais dans ce cas je pourrai pas utiliser les cds de restauration (qui veulent absolument être bootés pour fonctionner). Mais il me semble avoir déjà essayé ça et que ça avait pas marché (peut etre a cause du lecteur qu'on m'avait pretté qui était bof mais bon j'ai (pas) fait avec ce que j'avais... ou alors si quelqu'un sait ou je peux trouver le lecteur cd pour remplacer mon lecteur défectuer sans payer 12000$ pour que toshiba le fasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben, sinon, normalement c'est standard sur les portables, donc peut etre que qq'un que tu connais bien et qui a un portable voudrait te preter son lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxo Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah je connais personne ki a un portable et qui sait faire ça... mais je vais orienter mes recherches vers un lecteur externe et booter sur une disquette à défaut de mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.