Sonix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour, Un ami vient d'acheter un DD maxtor SATA, une A7N8X-E Deluxe. Tout est neuf. Le problème est que windows XP Home ne trouve pas le DD. La CM, elle, le reconnait bien mais pas windows. Au lancement de l'installation de windows, il dit "désolé, aucun disque dur détecté" " F3 pour quitter". Quel est donc le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est ecrit sur 2milliard de pages web sur le net.... Il faut appuyer sur F6 au boot, mettre une diskette qui contient les drivers du controleur Silicon image 3112 et alors XP installera le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est ecrit sur 2milliard de pages web sur le net.... Il faut appuyer sur F6 au boot, mettre une diskette qui contient les drivers du controleur Silicon image 3112 et alors XP installera le pilote. Voila..... mais je dirais plutot 4....... milliards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 d'accord...po besoin de s'exciter comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 d'accord...po besoin de s'exciter comme ca... D'un autre coté .. tu as un topic comment installer son DD SATA ... Y'a un bouton qui s'appelle recherche ... PS: C même marqué dans le manuel de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 PS: C même marqué dans le manuel de ta CM +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pour mon PC, j'ai remappé le SATA comme IDE pricipal, install de windaube et puis Flashage de BIOS. Paramètres normaux et zou tout il va bien. (Gigabyte GA-8i875 et Maxtor 200Go SATA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi aucun prob avec le maxtor ... c tout simple a installer, a part qu'il faut pas prender les driver du site asus car c'est carement nimpe, c'est pas ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.