ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Le mec ici pour faire sa divx box a decarcassé sont alimentation... Mais il va pas avoir de pb? Parceque j'ai toujours entendu dire que les alim étaient enfermée et que c'était pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wurst Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour Si elle sont enfermées, ce n'est pas pour un pb de CEM (compatibilité Electro Magnétique) mais juste par sécurité. Il y a quand même du 220V dedans et çà chauffe pas mal en plus, mais tant que tu n'y met pas les doigts il n'y a pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ATTENTION n'approche pas ton disque dur près des bobines de l'alim sous pene de voir ton DD dead fait attention a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 n'approche pas ton disque dur près des bobines de l'alim sous pene de voir ton DD dead C'est quoi près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 En fait le mec c est toi mais t as pas envie d etre boulet Non je suppose que pres ca veut dire pas juste a cote pour pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouais faut pas que ca touche, mais si c'est a coté pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 En fait le mec c est toi ce serait cool, je suis pas aussi avancé dans la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ah une fois dans une config' en fonctionnement, le disque dur a touché la carte graphique ... ça a fait des étincelles puis l'écran affichait des trucs bizarres après mais après un reboot ça marchait normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben je v la demonter, et essayer de la separée un minimum du reste par des plaques en métal (capot de l'alim decoupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.