Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut, voila tout est dans le sujet, je cherche le meilleur rad (perfs) pour moins de 50 euros. vous me proposez quoi? NOISE ISOLATOR RADIATEUR GLACIAL ? (il a l'air pas mal) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si t'as des trous autour du socket : Thermalright SP97 ( AMD ) ou SP94 ( Intel ) + un bon ventilo ( mais ça va dépasser les 50€ peut être ) donc si t'es vraiment limité à 50€ : Thermalright SLK 947U + un bon ventilo Et si t'as pas l'intention de trop o/c ton proco : Zalman 7000A alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok merci... mais je pensais rad de watercooling, j'ai pas explicité dsl alors je repose la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En plus je suis con je le connais ce rad Ba pour 50€ .... le noise isolator est bien .... mais le Zern est bien mieux. Et pour 55€ tu peux avoir un Black ice pro II : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et pour 55? tu peux avoir un Black ice pro II : ICI mon future mien a moi personel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 le zern n'est pas mieu que le pro ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Que le pro oui mais que le pro double non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Que le pro oui mais que le pro double non et le pro triple ? OK, je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oué tu ferait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 thermaltek volcano 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il ve un rad de WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 thermaltek volcano 12 le Zern est très bien pour un simple rad sinon tu as les blacklord une sorte de double zern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 le Zern est très bien pour un simple rad sinon tu as les blacklord une sorte de double zern blacklord à 50€ ? ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je l'ai choisi, noise isolator, pas trop cher et assez bien, parce qu'avec le WC complet de la machine, ça fait un peu cher quand meme un rad a 80 euros. Bah en tout cas si un jour j'ai besoin de faire un aircoling, je sais deja ou trouver ma reponse... lol merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.