Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben ouai c'est quoi cette histoir les topics polueur son fermer! normal mais certain modo sorganise des petites dicutions priver apres la cloture comme ICI par exemple! le pire c'est que c'est pô le seul! les modos ne son t'ils pô la pour montrer le bon exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas du freepost (enfin... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est qu'il faut modérer Nil Oui certes, il faut montrer l'exemple cependant personne n'est parfait c'est ce que j'en dit, ça engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est qu'il faut modérer Nil Oui certes, il faut montrer l'exemple :D cependant personne n'est parfait c'est ce que j'en dit, ça engage que moi c'etait pour metre mon grain j'ai rein contre qui que ce sois! hein... non mais c'est frustrant de ne pa prendre par au delire des modo C tou! allez! bonne fin de journé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.