Aller au contenu

Alim silencieuse


Messages recommandés

je ne sais pas

mais regarde chez les revendeur ils mettent des fois le bruit d une alime

de plus a mon avis le plus important c est la stabilite et la puissance de ton alim

rien ne t empeche de prendre une tres bonne alime du genre antec ou thermateque et si elle fait trop de bruit remplacer les ventilo par des paps ou autre ventilo silencieux par contre sa risque de faire sauter la garanti

et si tu a les moyen prend une alim watercoole ou passive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas

mais regarde chez les revendeur ils mettent des fois le bruit d une alime

de plus a mon avis le plus important c est la stabilite et la puissance de ton alim

rien ne t empeche de prendre une tres bonne alime du genre antec ou thermateque et si elle fait trop de bruit remplacer les ventilo par des paps ou autre ventilo silencieux par contre sa risque de faire sauter la garanti

et si tu a les moyen prend une alim watercoole ou passive

-1 pour les alims passives :non: (cf article de materiel.be)

silence peut parfaitement rimer avec performances (preuve en est de cette phrase ... :fume: )

ma Zalman est très silencieuse et très stable en même temps :heben:

je pense que Sabrolaser confirmera :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose

desole al_cam

existe t l des alim en allu voir en cuivre sa doit etre bien pour le refroidissement non comme plus besoin de ventilo qui tourne a 15000 tr don moins de bruit

desole d avoir profite de ton topic :win::up::smack:

:gne:

tu parles de la coque ??

tu sais qu'une alim génère des champs électromagnétiques ... on peut pas faire la coque en n'importe quoi ...

mais comme tu en as parlé quelques posts auparavant il existe des alims passives :mdr: mais les températures sont trop extrêmes à mon goût pour être une solution viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regarder surtout julkien ne regarde pas les donnes des revendeurs c'est du marketing si tu les écoutes toutes les alims sont dans les 20 decibels (on ne sait meme pas a quelle distance).

J'ai repéré la Fortron FSP400-60PN, la Zalman ZM400A-APF et la Tagan TG380-U01, j'aimerais vos avis sur ces 3 alims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...