al_cam Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 D'apres vous quelle alim de 400Wat fait le moins de bruit ??? Les marques les meilleures dans ce domaines sont a mon avis Zalman, Fortron, Seasonic et Tagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je dirai Zalman ou Fortron, je n'ai jamais essayé les Tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je ne sais pas mais regarde chez les revendeur ils mettent des fois le bruit d une alime de plus a mon avis le plus important c est la stabilite et la puissance de ton alim rien ne t empeche de prendre une tres bonne alime du genre antec ou thermateque et si elle fait trop de bruit remplacer les ventilo par des paps ou autre ventilo silencieux par contre sa risque de faire sauter la garanti et si tu a les moyen prend une alim watercoole ou passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ne te fie pas au specs constructeur... Fie toi aux avis des INpactiens.... Sinon je sais pas laquelle est la plus silencieuse... J'aime bien la Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je ne sais pas mais regarde chez les revendeur ils mettent des fois le bruit d une alime de plus a mon avis le plus important c est la stabilite et la puissance de ton alim rien ne t empeche de prendre une tres bonne alime du genre antec ou thermateque et si elle fait trop de bruit remplacer les ventilo par des paps ou autre ventilo silencieux par contre sa risque de faire sauter la garanti et si tu a les moyen prend une alim watercoole ou passive -1 pour les alims passives (cf article de materiel.be) silence peut parfaitement rimer avec performances (preuve en est de cette phrase ... ) ma Zalman est très silencieuse et très stable en même temps je pense que Sabrolaser confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 silence peut parfaitement rimer avec performances (preuve en est de cette phrase ... ) Ma fortron 350W est silencieuse et potable niveau tension. Maintenant si tu a plus de sous, prend les valeurs sûres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c est koi les meilleur alim en stabilite performance en general et pour une alime de 550 watt moi on m a dit antec sinon une alim watercoole c est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 on dérive du sujet là ... Antec c'est très bien pour la stabilité des config' chargées ... mais perso ma Zalman me suffit ... et j'ai pas une config' légère non plus ... et à mon avis les TruePower ne sont pas aussi silencieuses que les Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 une derniere chose desole al_cam existe t l des alim en allu voir en cuivre sa doit etre bien pour le refroidissement non comme plus besoin de ventilo qui tourne a 15000 tr don moins de bruit desole d avoir profite de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 une derniere chose desole al_cam existe t l des alim en allu voir en cuivre sa doit etre bien pour le refroidissement non comme plus besoin de ventilo qui tourne a 15000 tr don moins de bruit desole d avoir profite de ton topic tu parles de la coque ?? tu sais qu'une alim génère des champs électromagnétiques ... on peut pas faire la coque en n'importe quoi ... mais comme tu en as parlé quelques posts auparavant il existe des alims passives mais les températures sont trop extrêmes à mon goût pour être une solution viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai bien regarder surtout julkien ne regarde pas les donnes des revendeurs c'est du marketing si tu les écoutes toutes les alims sont dans les 20 decibels (on ne sait meme pas a quelle distance). J'ai repéré la Fortron FSP400-60PN, la Zalman ZM400A-APF et la Tagan TG380-U01, j'aimerais vos avis sur ces 3 alims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 -1 pour les alims passives (cf article de materiel.be)silence peut parfaitement rimer avec performances (preuve en est de cette phrase ... ) ma Zalman est très silencieuse et très stable en même temps je pense que Sabrolaser confirmera Je confirme Zalman Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.