rakim Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bonjour à tous j' essaye d' installer W2k sur des disques durs IBM ( DTTA-351010 ), au 1er remédarrage ( en cours d' installe ) je reste sur un écran noir avec un tiret en haut, à gauche, et ce sur 6 disques différents ( mais tous même marque et même modèle ) j' ai réussi à trouver l' astuce, il suffit de rebooter sur une disquette Win98 et de taper " fdisk/mbr " pour que çà fonctionne ma question est : pourquoi est-ce que le master boot record est absent à chaque fois ??? ( sachant que mon CD n' a aucun souci puisque je m' en sert tous les jours et que çà ne fait çà qu' avec ces disques durs ) y a t' il un moyen d' y remédier ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 puisque ça te le fait avec 6 dd différents, on peut déjà éliminer les durs comme pb il faudrait voir avec le reste de ta configuration ... Mais je pencherais pour un pb hardware (mais pas les disques durs ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.