Aller au contenu

vend matos sur paris

seb1024

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je sui sur paris et je sui interresser par

le proc xp 1700

la cm kt7 pro2(son5.1)

Ecran 15" HITACHI CM500ET ( si tu pe me donner des info dessu (resol max, freq de rafraichissement, connectique )

carte reseau

voila.......

Posté(e)

toujours pas de nouvelles de vendeur :/ moi je suis toujours interesser par les 3 disques (meme pour 90e) et a la limite je pourais peu etre me demerder pour etre sur paris dans la semaine

Posté(e)
désolé pour les 3 dd ya qq1 dessus pour le moment je suis ds le 92 mais paris sans aucun probleme

désolé encore une fois une personne m'a reserver les dd

Posté(e)

ok mais comme tu m'avais dit "g une option sur les dd ( à 90€ ) mais si tu es sur paris tu passes en premier" je pensais avoir des chance encore

Posté(e)

donc _seb_ tu veux pas me, laisser 1 je peux meme demain ou apres demain en meme temps ke vous.j'ai vraiement besoin d'1 disque on m'en a preter 1 c pour ca

Posté(e)

non si je les prend c les 3, c'est pour equiper un serveur de fichier qui pour le moment n'a qu'un hdd de 3go (genant pour un serveur de fichier)

Posté(e)

ouais ok mais avec 2 t'aura deja 160 go plus ke tes 3 go lol ce serait sympa moi c par necessiter reelle se serait 1 beau geste en plus je ferais le rdv en meme temps ke vous comme ca pas de blem de contre temps et tout

Posté(e)

je te prends ta voodoo2 à 10€ si t'as le cable et si elle marche

dis moi ou tu veux sur paris. je veux bien un dd aussi mais si seb les prend je laisse

Posté(e)

"t7 pro2(son5.1) +xp 1700 +256ddr + dd 40GO ibm 7200t et un autre radeon 8500 + carte reseau ---> 200€ à debatre !!!"

tu vendrai pa ton dd de 40go ibm par hasard?? a combien ??? je suis cho :-soi pour selui la si il est pa trop cher

-soi pour un de tes 3 dd...

( mai bon prefereré kan meme le 40 car le 80 il ne sera reconé ke 57go par ma cm toute pouri)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...