Nitro-TecK Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Arf ... j'aurai bien pris les 3 mais pour le moment je ne peux me permettre d'en prendre que 1 seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je sui sur paris et je sui interresser par le proc xp 1700 la cm kt7 pro2(son5.1) Ecran 15" HITACHI CM500ET ( si tu pe me donner des info dessu (resol max, freq de rafraichissement, connectique ) carte reseau voila....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je suis assez interesser par les 3 dd mais je peux pas aller plus loin que houille. A la limite envoie un mp pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Hum, me semblait avoir parlé des HD avant mais bon... Stu vend le seagate, surout MP MOI !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-92 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 salut si c'est pas fait moi 1 dd m'interesse le mien a claquer sniff le wd peut m'interesser c koi la ref? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-92 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'habite le 92 aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 toujours pas de nouvelles de vendeur :/ moi je suis toujours interesser par les 3 disques (meme pour 90e) et a la limite je pourais peu etre me demerder pour etre sur paris dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-92 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 di moi _seb_ tu peux pas juste men laisser 1 mon disque a claker se seraiut cool ten aurait deja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1024 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 désolé pour les 3 dd ya qq1 dessus pour le moment je suis ds le 92 mais paris sans aucun probleme désolé encore une fois une personne m'a reserver les dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ok mais comme tu m'avais dit "g une option sur les dd ( à 90€ ) mais si tu es sur paris tu passes en premier" je pensais avoir des chance encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1024 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ecoute si tu les prend rapidement ( genre ds la semaine oki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ba ça depend ou et quand mais a priori ça peut se faire demain ou apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-92 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 donc _seb_ tu veux pas me, laisser 1 je peux meme demain ou apres demain en meme temps ke vous.j'ai vraiement besoin d'1 disque on m'en a preter 1 c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non si je les prend c les 3, c'est pour equiper un serveur de fichier qui pour le moment n'a qu'un hdd de 3go (genant pour un serveur de fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-92 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais ok mais avec 2 t'aura deja 160 go plus ke tes 3 go lol ce serait sympa moi c par necessiter reelle se serait 1 beau geste en plus je ferais le rdv en meme temps ke vous comme ca pas de blem de contre temps et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 _SeB_ très bon acheteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je suis interessez par 1 DD jpeux le prendre assez rapidement suffit de trouvez une date, apres faut savoir lequel que tu prend, moi le Seagate serai mon choix mais si tu prend celui la ben WD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-92 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut j'aimerais bien savoir comment ca avance l'affaire avec _seb_ et si il est d'accord pour m'en laisser 1.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba je prend les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-92 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'y crois pas tu ma pris mon alim sur montgallet lol et mainteand 1 dd stp c vraiment par necessiter j'ai plus de dd soit symp 1 seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauspeed Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je te prends ta voodoo2 à 10€ si t'as le cable et si elle marche dis moi ou tu veux sur paris. je veux bien un dd aussi mais si seb les prend je laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila Et combien tu en veut (en main propre sur paris) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauspeed Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je te la prend à 10€ comme je te l'ai dit avant. (si t'as le cable et si elle marche) Je suis de La défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu les as vendu tes DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 "t7 pro2(son5.1) +xp 1700 +256ddr + dd 40GO ibm 7200t et un autre radeon 8500 + carte reseau ---> 200€ à debatre !!!" tu vendrai pa ton dd de 40go ibm par hasard?? a combien ??? je suis cho :-soi pour selui la si il est pa trop cher -soi pour un de tes 3 dd... ( mai bon prefereré kan meme le 40 car le 80 il ne sera reconé ke 57go par ma cm toute pouri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.