Scorpio Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour tous le monde voila j'aurais une petite question concernant les antennes Wi-Fi voila je voudrais savoir siil est possible d'agrandir son antenne Wi-Fi ? si oui comment faire? peut-on agrandire l'antenne de la Asus A7N8X E-DELUXE W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 agrandir le cable ? il me semble que ça doit etre du cable coaxial ....!? mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Dans quel but? Pour amplifier le signal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour tomg>>> Non je ne veut pas agrandir le cable mais agrandire la performance du signal en wifi en general c'est 300M dumoin c'est se que j'ai entendu dire et moi je voudrais avoir ma connection au dessus de 3km Mon but pour se si et que je puisse me connecter avec ma connection internet depuis l'afpa car mince l'afpa bloque tous les port et on peut rien y faire que si j'arrive a me connecter avec ma connexion il s'y verron que dalle merci d'avancede bien vouloir me repondre Ps: j'ai enttendu dire qu'avec une entenne parabol et avec une antenne de sibi mais reste a savoir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour tomg>>> Non je ne veut pas agrandir le cable mais agrandire la performance du signal en wifi en general c'est 300M dumoin c'est se que j'ai entendu dire et moi je voudrais avoir ma connection au dessus de 3km Mon but pour se si et que je puisse me connecter avec ma connection internet depuis l'afpa car mince l'afpa bloque tous les port et on peut rien y faire que si j'arrive a me connecter avec ma connexion il s'y verron que dalle merci d'avancede bien vouloir me repondre Ps: j'ai enttendu dire qu'avec une entenne parabol et avec une antenne de sibi mais reste a savoir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et moi je voudrais avoir ma connection au dessus de 3km :mortdr: ( humour, humour ) Ca me parait vachement long comme distance..Penses a toutes les pertubations possibles, aux interferences, et surtout aux autres utilisateurs wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai vu ceci ici http://www.wlanfr.net/contenus.php?id=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 3 KM c'est dans le meilleur des cas... genre tu es dans un pres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.