fran Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 salut, je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour parler de ca mais je ne vois pa d'autre endroit donc voila mon problème : je met un dvix dans mon lecteur cd ( dvd ) et il ne veux pas s'ouvrir alors que sur le pc du bureau le film marche très bien :s:s quand je le met dans le mien il y a tout qui cale et c'est impossible a lire... j'ai tout essayer, des codecs video, tout.. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Quand tu dis les codec t'a essayé T'es sur de toi ? Vire tout tes codecs et prend ca : K Lite Codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 peut être que ton cd passe moins bien dans lecteur que sur ton pc de ton bureau ... ça arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 essaie de le copier sur ton disque dur et de le lire comme ça tu verra si ça vient de tes codec ou de ton lecteur ou de ton CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.