Aller au contenu

Pourquoi o/c ?

Neotrax

Messages recommandés

Nyark... pourkoi un overclock ??

Beennn regarde bien ma signature... oui oui 2220 Mhz sa fait 2800+

passer de 1800+@2800+ ?? ben sa sert juste à mieux jouer pdt encore quelques temps... le temps que les nouvelles technologies se mettent en place et que le prix diminue :francais:

Pkoi mettre ma Radeon 8500SE@LE ?? ben paske c'est une R8500LE au départ et que c la même RAM et le même GPU... alors zut quoi... +5% je dis pas non, sa me permet de l'anisotropie gratos :eeek2:

Jsuis convainquant ??

passer de 1800+@2800+ ?? ben sa sert juste à mieux jouer pdt encore quelques temps... le temps que les nouvelles technologies se mettent en place et que le prix diminue :win:

Pkoi mettre ma Radeon 8500SE@LE ?? ben paske c'est une R8500LE au départ et que c la même RAM et le même GPU... alors zut quoi... +5% je dis pas non, sa me permet de l'anisotropie gratos :up:

Jsuis convainquant ??

oui mais tu es un cas rare,faut pas generaliser,mais dans certains cas l'oc est tres interessant!

passer de 1800+@2800+ ?? ben sa sert juste à mieux jouer pdt encore quelques temps... le temps que les nouvelles technologies se mettent en place et que le prix diminue :smack:

Pkoi mettre ma Radeon 8500SE@LE ?? ben paske c'est une R8500LE au départ et que c la même RAM et le même GPU... alors zut quoi... +5% je dis pas non, sa me permet de l'anisotropie gratos :gne:

Jsuis convainquant ??

8500 en force :up:

:win:

sinon l'overclocking des CG, sa sert a gagner 10 FPS a farcry avec tout a donf et un filtrage aniso et anticré a 8x :mdr: pour ma part

8500 en force :mdr:

:transpi:

sinon l'overclocking des CG, sa sert a gagner 10 FPS a farcry avec tout a donf et un filtrage aniso et anticré a 8x :gne: pour ma part

Avec une X800 c est unepu normal le antialising 8X et le aniso 8X :D

Meme si je watercoolais j arriverais pas a gagner autant ==> c est interessant surtout pour le "vieux" matos que tu veux garder :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...