obbies Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bonjour a tous, c'est mon premier post sur le forum :) dans les suggestions je me demandais si on pouvait deja ou alors si c'etait a l'étude de pouvoir charger les news le matin sous un format lisible sur pda (sur mon palm du moins ). une petite synchro avec le lien rajouter dans mobipocket ca serait trop bon. merci pour les reponses ! ca serait bien que ca existe deja mais que je sois juste pas informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ca existe en wap il me semble, mais je sais pas si y'a format pda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 en fait j'ai pas de pda et je connais pas trop les formats qu'il faut utiliser pour que ce soit compatible avec tous les pda. si t'as des exemples de sites qui marchent bien à me donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bah y'a avantgo un truc comme ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.