daninou Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Bonsoir voila, mon probleme c'est que j ai reformater il y a quelque temps ensuite j'ai reinstaller xp pro et des que je surf sur le net certaine page sont tres lente, j'ai fait windows update et mon niveau de sécurité et moyenne. please help meeee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daninou Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 lol y a un topic juste en bas, j avais pas vu, mais de tt facon persone n'y a repondu, en tout cas j'ai un modem usb (ECI XTENSE 500) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 donne nous un peu plus de details ! config,conexion,probleme .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 tu as un firewall, un antivirus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 p2p ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 probablement un virus même problème rencontré chez Titicom ... si tu as un petit utilitaire qui permet de voir l'occupation de connexion et que tu vois que ton upload est toujours à fond ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.