daninou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonsoir voila, mon probleme c'est que j ai reformater il y a quelque temps ensuite j'ai reinstaller xp pro et des que je surf sur le net certaine page sont tres lente, j'ai fait windows update et mon niveau de sécurité et moyenne. please help meeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daninou Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lol y a un topic juste en bas, j avais pas vu, mais de tt facon persone n'y a repondu, en tout cas j'ai un modem usb (ECI XTENSE 500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 donne nous un peu plus de details ! config,conexion,probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu as un firewall, un antivirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 p2p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 probablement un virus même problème rencontré chez Titicom ... si tu as un petit utilitaire qui permet de voir l'occupation de connexion et que tu vois que ton upload est toujours à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.