Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 On est pas dans la merde Il faudrait changer l'aspect de windows et mettre un truc plus "métallique" pour "calquer" avec le font d'écran. Non ? Y a personne qui peut m'en proposer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 J'en suis content de ce fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Et voici enfin mon skin pour Windows que j'attendais depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c vrai ke ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 << 1600x1200 >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexkid Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pour faire une bar de tache avec une horloge, la température du pc, etc... (sidebard ou un truc du genre je crois.) il faut que j'utilise quel logiciel ? toujours Samurize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pas pour l'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexkid Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pas pour l'horloge Pour l'horloge il me faudra quoi comme logiciel ? (Désoler d'être chiant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pour l'horloge il me faudra quoi comme logiciel ? (Désoler d'être chiant.) moi l'horloge c'est samurize (analogique ou numérique) et Y'z Dock le fait aussi en analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexkid Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 OK merci. Autre problème. (Je sais je suis super chiant et très nul en info.) Que faut-il mettre dans la case vide qui est entouré ? (Serveur de courrier.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 faut mettre ton serveur mail comme pop.wanadoo.fr mais je sais pas c'est quoi pour hotmail test pop.hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 non, hotmail, c'est 100% webmail sauf avec MSN Explorer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Eh, on va pas se mettre à freeposter ici aussi, non ..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 nan ce serait pas raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais, faut vraiment qu'on arrête là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 surtout ke t'es maitre jedi maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais, faut vraiment que j'apprenne à me tenir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ks ki ya encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 On pollue le topic, et je me ==>[_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon aller on arrete de free poster et on retourne bien gentiment au "bon topic d'inpact". Bande de bourés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ou je peut dl yz-dock comme brice et c'est samorise que tu a sur le coté a droitre et en haut ? comment faut faire pour enlever la corbeille du vureau et la remettre apres ? et j'ai faitune connexion reseau chez moi et j'ai l'icone du reseau sur le bureau et je sais pas ou la mettre dans demarer/connexion elle veut pas ce mettre. c'est moi ou il rame customXP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Putin tu veux en savoir des choses Pour enlever la corbeille tweak XP et tres bien Pour yz'doc je t'envoie sa par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.