Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Euh moi je comprends pas bien ce que tu veux ownedkiller pourtant je suis persuadé de pouvoir t'aider .... Donc concrètement tu veux modifier quels icônes ceux afficher dans un dock, sur le bureau windows ? Si c'est le bureau, tu fais un clic droit sur l'icône à modifier puis tu vas sur "Propriétés" et dans l'onglet "Raccourci" (par exemple) tu clic sur "Changer d'icône" .... Là il te reste à choisir parmi les icônes de base ou bien rentrer le chemin vers un icône récupéré, créé ... C'est quoi tous les moniteurs Vindev_HELL84 ? J'ai bien l'habitude d'y voir le % d'utilisation du CPU et l'activité réseau mais là y a bien plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je veux modifier les icone dans windows, je n'utilise pas de dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 tu fais un clic droit sur l'icône à modifier puis tu vas sur "Propriétés" et dans l'onglet "Raccourci" (par exemple) tu clic sur "Changer d'icône" .... Là il te reste à choisir parmi les icônes de base ou bien rentrer le chemin vers un icône récupéré, créé ... tout est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Pour le disque dur, et les lecteur sa ne marche pas. Pour les .mp3 non plus. Sa marche que pour les dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 tu es comme moi je voulais mettre un pack d'icones prit sur crystalxp.net mais j'y arrive pas je suis une quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 bonsoir voila le mien de bureau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Pour les MP3s les lecteurs tu peut essayer sa : dans une fenetre tu vas dans dans le menu : Outils --> Options des dossiers --> Types de fichiers tu choisi l'extension que tu veut modifier puis : tu clic sur Avancé et la tu clic sur changer l'icone et normalement si tu regarde bien dans la liste des extensions tu trouvera le lecteur et tu fait pareil . @bg92 comment sa tu y arrive pas à quel niveau sa bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 J'y ai pensé, mais si je dois tous changer c galère. Il n'y a pas un logiciel qui fait sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 si Hein quoi? le nom? dsl je les ai pas en te^te et c'est des shareware que j'avais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 +1 moi aussi je ne connai que des Sharewares qui fasses ce que tu souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 travaille maché shareware certe.. mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 +1 moi aussi je ne connai que des Sharewares qui fasses ce que tu souhaites Les Noms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 içi tu y trouvera peut ere ton bonheur PS: il y aussi des gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Voila mon bureau KDE 3.5.1 SuperKaramba: - Liquid wather - Sound Mania - Cynapses Loin de moi de lancer un troll, mais j'aime bien kde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 -Wallpaper : par moi même -style visuel : Incand (Incandescence) -Icônes : Eternal Black -Curseur: Tronnix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 :-) oua.... fan des shortcut J'aime avoir ce que je veux en un clic Puis la barre démarrer=> ts les programmes je la trouve inutile Trop habitué à "Win + E" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 lol pour les shorcut... avec moi tu va etre servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 lol pour les shorcut... avec moi tu va etre servis Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Le mien : http://www.badongo.net/pic/257339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Beaucoup d'icônes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est ça qui est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ouf t'es dans quel ligue de marmot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.