Morneithan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est le pack Glass Icons de Gnome-look . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'vais installer ça dès que j'aurais rebooté Ubuntu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonsoir. Voilà mon desk actuel : Voilà mon ancien : Clic sur image pour taille réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Yop. Wallpaper : Rings of Fire by Chadamus Icon's : GANT 3 by Mattahan DesktopX : Digital Revenge DX Windowblinds : Stealth OS by Mike Bryant Enjoy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetemagique Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ressemble a ca Je l'ai trouve sur "deviantart", site genial pour wallpapers & design en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonsoir. Voilà mon desk actuel : Voilà mon ancien : Clic sur image pour taille réelle. Ce serais possible d'avoir le fond d'ecran de ton ancien bureau? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 kiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii.... Salut tout le monde... Me rappel plus si il existe un soft qui permette de changer le design du bureau sous Win2k comme cela est le cas sous XP... Quelqu'un peut me confirmer? merci d'avance... kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi, j'crois pas T'as qu'à pas avoir w2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi, j'crois pas T'as qu'à pas avoir w2k kiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii.... kisserkiladitkejavet win2k?? po moi en tout cas... sinon cela confirme ce que je pensais.... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Kiiiiiiii toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 http://www.planete-kiki.net/ :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ma soeur en avait un de kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ma soeur en avait un de kiki ton frère donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 avant son opération ? zooooooooooooommmmmmmmmmmmmm..............;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Essayez de rester sérieux ici les mecs ce serait sympa .... Vous pouriez créer un topic pour vos kiki !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 kiki moi aussi j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taynio Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut ! Mon bureau... facon mac os x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 /me veut un mac Tu as un Cinema Display? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais c'est pas un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pas un vrai mac ??? Parce que même le volume est stylé, et le spolight (...) Donc si c'est un windows : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bin y'a l'menu demarrer et la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.