Posté(e) le 12 juillet 200619 a Bonsoir. Voilà mon desk actuel : Voilà mon ancien : Clic sur image pour taille réelle.
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Yop. Wallpaper : Rings of Fire by Chadamus Icon's : GANT 3 by Mattahan DesktopX : Digital Revenge DX Windowblinds : Stealth OS by Mike Bryant Enjoy...
Posté(e) le 13 juillet 200619 a ressemble a ca Je l'ai trouve sur "deviantart", site genial pour wallpapers & design en general
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Bonsoir. Voilà mon desk actuel : Voilà mon ancien : Clic sur image pour taille réelle. Ce serais possible d'avoir le fond d'ecran de ton ancien bureau? Merci d'avance
Posté(e) le 18 juillet 200619 a kiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii.... Salut tout le monde... Me rappel plus si il existe un soft qui permette de changer le design du bureau sous Win2k comme cela est le cas sous XP... Quelqu'un peut me confirmer? merci d'avance... kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiiiii...
Posté(e) le 19 juillet 200619 a Moi, j'crois pas T'as qu'à pas avoir w2k kiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii.... kisserkiladitkejavet win2k?? po moi en tout cas... sinon cela confirme ce que je pensais.... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii....
Posté(e) le 20 juillet 200618 a Essayez de rester sérieux ici les mecs ce serait sympa .... Vous pouriez créer un topic pour vos kiki !!!!
Posté(e) le 21 juillet 200618 a C'est pas un vrai mac ??? Parce que même le volume est stylé, et le spolight (...) Donc si c'est un windows :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.