Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 605,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le mien :

fond9hv.th.jpg

Désolé c'est du 1600*1200

C'est luvgalz il déchire, j'ai un poster dans ma chambre :D

C'est tout ce que j'avais à dire, j'étais surpis :D

Posté(e)

Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ...

cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ...

bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... :oops:

Posté(e)

un polygone a 8 faces est un octoedre

or, un octoedre a des faces non carrées ou rectangulaires

comment places tu des bureaux rectangulaires sur les faces d'un polyedre dont les faces sont non rectangulaires ??

ps un figure tridimensionelle : un polyedre

Posté(e)

Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ...

cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ...

bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... :yes:

c'est bien et sinon ça sert à quoi ?

Posté(e)

C'est trop coooooool, tu peux faire tourner le cube tout vite :dd:

Sinon, Arafel, ça serait en fait .... Un tube à base octogonale heu... :chinois: et plat :dd:

FredB > cherche xgl sur google video

Posté(e)

un polygone a 8 faces est un octoedre

or, un octoedre a des faces non carrées ou rectangulaires

comment places tu des bureaux rectangulaires sur les faces d'un polyedre dont les faces sont non rectangulaires ??

ps un figure tridimensionelle : un polyedre

un polyEDRE à 8 faces est un octoEDRE , un polyGONE à 8 faces est un octoGONE :byebye:

Posté(e)

Lu Voila mon mien. Un XP avec le theme vista de chez crystal + Yahoo widget

sanstitre6si.th.jpg

Si celà ne te derange pas, je veux bien le wallpapers ! merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.