chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 :D moi aussi je suis fan des wall vectoriel de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 parce que j'aime pas le vectoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mdr, le vectoriel, c'est bon, mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le mien : Désolé c'est du 1600*1200 C'est luvgalz il déchire, j'ai un poster dans ma chambre C'est tout ce que j'avais à dire, j'étais surpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ... cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ... bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 un polygone a 8 faces est un octoedre or, un octoedre a des faces non carrées ou rectangulaires comment places tu des bureaux rectangulaires sur les faces d'un polyedre dont les faces sont non rectangulaires ?? ps un figure tridimensionelle : un polyedre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est juste qu'il est trop balaise, c'est tout. y'a des chose que la science n'explique pas, donc les pseudo-intelligent deviennent fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 fait voir Arafel ! stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ... cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ... bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... c'est bien et sinon ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est trop coooooool, tu peux faire tourner le cube tout vite Sinon, Arafel, ça serait en fait .... Un tube à base octogonale heu... et plat FredB > cherche xgl sur google video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ou alors c'est un prisme a base octogonale la c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 nan, mais je veux pas savoir ce qu'est xgl ! veux voir ces trucs FarScape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bin tu cherche FarScape sur video google ! ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouais tu peux sortir, et te sauver même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Changement de bureau cette nuit, j'en profite pour vous le présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ViVa les tuto toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 les scripts pour gimp plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 voui, j'avais tilté gnome un peu plus tard apres ayant postéd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tout beau, tout chaud : un nouveau Tuto de Lefreut pour Samurize ! Leçon n°10 : Codename Samuraï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 un polygone a 8 faces est un octoedre or, un octoedre a des faces non carrées ou rectangulaires comment places tu des bureaux rectangulaires sur les faces d'un polyedre dont les faces sont non rectangulaires ?? ps un figure tridimensionelle : un polyedre un polyEDRE à 8 faces est un octoEDRE , un polyGONE à 8 faces est un octoGONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OUI JAI FAIT UNE RATURE ET ALORS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mon bureau Linux : Celui Windows: Vala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lu Voila mon mien. Un XP avec le theme vista de chez crystal + Yahoo widget Si celà ne te derange pas, je veux bien le wallpapers ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu tapes le nom de la demoiselle adriana lima et tu cherche un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mon bureau Linux (mon premier) : Celui Windows: Vala ! J'adore les icônes de ta Dapper!! C'est quoi dis moiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.