Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour! je l'ai acheté il y a 3 jour(85€) à espace micro city j'en suis tré satisfait mais voila que pour des raisons X j'ai besoin d'argent!!! Donc je la vend au prix 80€ au moins! =>>> je descend a 75€ voir moins si vous êtes gentil Ses caractéristiques: pas de Fm, mémo,on peu rajouter de la mémoires sd ou mmc! pile aaa, écouteur, garanti, cd, tout ... impec!! Ecran Lcd Rétro éclairé, port usb intégré (je m'en suis servit une fois) et il est reconnu comme un disque externe a oui j'oublié!! échange de mains a mains dans Paris XX http://www.priceminister.com/offer/buy/2446765/PR037 voici sa foto i ps: je le vend aussi sur hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Donc c'est un baladeur c'est ca ? Perso pas interessé, en plus pas a Paris du tout En esperant que tu trouve rapidement acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Un baladeur ... un clé usb mp3 ... Un baladeur ce n'est pas avec les cd par hasard?? merci !!! pour l'encouragement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Un baladeur ... un clé usb mp3 ...Un baladeur ce n'est pas avec les cd par hasard?? merci !!! pour l'encouragement!! Ben pour moi a partir du moment ou on peut ecouter de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ki n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 commence peut etre par présenter ton produit aussi.. Ne serais ce que la marque, le model, si il a un ecran lcd etc... ps: je ne suis pas intérréssé,dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci de l'astuce !! c bon la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.