Aller au contenu

[VENDUS]Saphhire9700pro+Zalman zm80c-HP


Messages recommandés

Voila, j'ai un mini-Pc et je suis en quête du silence absolue!! mais voila, vendredi dernier j'ai acheté une 9700pro mais je trouvais que le ventilateur faisait trop de bruit donc j'ai acheté un jolie zalman il ya 2 jour (ZM80C-HP)

Mais voila qu'il fait monter la température de mon pc de plus de 15° !!! :francais:

Donc je voudrai une estimation voir a a combien je pourrai la vendre (de mains à mains dans Paris) et pouvoir m'acheter une Carte graphique silencieuse !!!!!!

Merci beaucoup !!! :francais:

nb: je viens de la mettre en vente sur hardware.fr aussi

MODIF : Je la vend pour 190€=> 170€ de mains à mains

Il y a la boite , la garanti jusqu'au 19/06/04, les cables, les cd ...) Vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOO bonne estimation !!!! Merci beaucoup, comme ca je ne me ferai pa avoir !! (a oui elle est encore garanti jusqu'au 19/06/2004)

elle est sympa la fille de ton avatar !!!

Ca veut dire quoi bonne estimation ?

Tu l'avais deja estimer et tu voulais confirmer ? :francais:

Mais comme j'ai dis, je suis pas sur du tout pour le prix que j'ai donné :-D

Sinon pour mon avatar regarde la signature de Private ;) (meme si je l'avais avant lui :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ,ce qui fait repousser les acheteurs potenciels est qu'elle soit de deuxieme main,car la premiere personne à tres bien pu l'overclocké comme un malade jusqu'a ce qu'elle freeze de maniere irréversible (sauf a frequence d'origine) et donc l'a ruiné en O/C.C'est la difficulté dans la vente de materiel informatique,tu peut pas deceler les deterioration a vu d'oeil.Ce que jte conseil ,c'est d'ecrire le recit de la vie de t'a carte,qu'on en sache un peu plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

La première main ne l'a jamais overclocké! il l'a acheté il y a presque un an (361 jours) et a mis un vga silencer dessus lorsqu'il est sorti pour faire moin de bruit. Il se servait de cette carte seulemnt lorsque des compains venaient chez lui faire des LAN... Moi, ne voulant pas du vga Silencer (ca allé encore moins rentrer dans mon MINIpc) et j'ai donc mis un zalman suivant les indications d'un vendeur qui m'avait assuré que ça tiendrai ....

Vl'a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...