Aller au contenu

[XP] Prob. XP Taux d'utilisation CPU


LoupSolitaire

Messages recommandés

J'ai un gros probleme avec XP, depuis ce soir, le taux d'utilisation CPU demandé par explorer.exe (le truc le + foireu de windobe) est beaucoup plus important que d'habitude

Du coup, toutes les applis sont ralenties, les jeux qui bouffent du CPU (counter) sont injouables, les autres pareil, bref tout ce que je peu faire c'est poster ce message... et encore les smileys ont une animation sacadée... :francais:

en gros, help plz...

P.S. : J'ai trouver une solution de secours pas tres confortable mais qui me permet d'utiliser mes progs, c'est tout simplement, les lancer et virer explorer, c'est plutot chiant pasque si je quitte je suis obligé de rebooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thx les mec j'ai résolu mon probleme.

C'était bien un virus :eeek2: en fait j'avais pas d'antivirus, je faisait confiance a mon firewall, j'avais raison car c'est moi qui ait autorisé l'acces au virus :oops:

Il venait d'une pièce jointe d'un mec a qui je faisait confiance car il est a fonc dans la securité.

Du coup je me suis pas méfié, je pensait que c'était un blague a la con ou un truc qui lui ressemble !!!!

Bref, après avoir lu vos réponses, j'ai téléchargé antivir en speed et j'ai eu sa dans le log : WARNING: Contains signature of the worm Worm/Bagle.Y.2!

Après un reboot, le taux d'utilisation CPU était revenu a la normalité.

Merci les INpactiens :smack:

:francais:

EDIT : le taux etait pas de 100% mais de 30-35%, mais ça m'empechait quand meme de faire pas mal de trucs vu que j'ai pas un proc monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...