X4bo0ne Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 yo romain Packard Bell mais bon vu qu'on bo$$ nouveau ordi en vu pour le probleme franchement c'est a se rendre fou j'ai un vieux P B je vais essayer l'oc 166 mhz juste pour voir si ils l'ai bridé deja a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a peut être un jumper a bouger qq part, tu a verifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Rah, l'oc au Jumper...perso, je ne pense pas qu'ils aient laissé cette possibilité, mais sait -t-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut a tous moi aussi c la mm chose jai une carte mere kon peu pa o/c mais jai essayé un logiciel sous windows com CPUCool sa marche mai apres sa saoule depuis kelke temp je sui aller dan le bios pour voir si je ne pouvez pa essayé d'accéder au fsb mai rien a faire mais jai vu ke le fsb a été modifé de 1 mhz donc 167 mhz je sai pa commen jai fai mai c peu etre en rapport avec les logiciels sous windows Kan Pensez vou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanon5555 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à tous, Je suis en train de me prendre la tête sur un PB qu'un ami a acheté d'occasion ( donc pas de disquettes, ni cd de restauration) et son HDD est tombé en rade. La CM est une Gigabyte 8siml Rev 1.0 avec un cpu P4 2Ghz. Il s'est acheté un HDD de 160 Go et là à l'install de Windows, c'est le drame! Le HDD (Hitachi) est reconnu, on peut écrire des données dessus, mais on ne peut pas booter à cause (à mon avis) d'un problème de Tatouage PB. Donc la soluce, c'est de flasher le bios, mais là un problème survient, "Flash879" semble ne pas faire son boulot. Le bios serait-il blindé? Quelqu'un est-il au courrant de ce prob? Bref arrêtez d'acheter des marques! Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pas la peine vous arriverez JAMAIS à o/c sur une cm bridée... une fois j'avais essayé de flasher le bios et le message que j'avais était : chipset not supported... laissez tomber il faut changer de cm et si vous etes en socket 754 SURTOUT ne prenez pas celle qu'il y a dans ma signature mais bon ici vous parlez de intel alors zanon555 : le seul moyen de booter c'est de télécharger une version de win piratée sur la mule et d'utiliser le cd key sur l'autocollant sur la tole du boitier (oui je sais ) sinon +1 pour arreter d'acheter ces marques de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.