fabbe Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Hello J'ai un probleme avec mon Pc au boulot ...bin oui ca m'arrive de bosser C'est un P4 2.8Ghz Compaq Un matin j'ai eu un ecran bleu au démarrage de windows 2000 stop : 0x00000050..................................;;page default in nonpaged aréa Debut du vidage de la mémoire physique Vidage de la mémoire physiqur terminé . Contactez votre admin systeme ...... Pour info c'est le seul Pc de ce type qu'il y a à ma boite , donc je peux faire aucun test avec d'autre piece Je pense que la mémoire est en cause mais rien de sur Vous avez des idées? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Waou impressionant comme phrase... Tu as combien de Ram a ton boulot la ? En + pas beacoup de monde connait windows 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ba a priori ca peut venir de la Ram ou peut etre d'un Driver, mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi ca m est arrive mais c etait un manque de ram (j ai fait tourner cet OS sur un 486DX 100Mhz avec 64 de ram ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 hello J'ai 256Mo mais j'ai oublé de précisé que entre temps j'ai formater , tout ce passe bien lors du formatage et de la copie des fichiers , puis ca reboot (normal) , windows commence a s'installer et au bout de 3mn ecran bleu + message cité au dessus J'ai refait l'opération mais j'ai changé la RAM de place.... résultat identique ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Memtest => ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Memtest => ? J'ai deja formaté ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Quel rapport entr un memtest et un formatage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin y a pas windows d'installé Mais c'est réglé , j'ai tout débranché et rebranché , j'ai aussi installé XP Tout fonctionne Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lorsque j ai eu une barette de 512 DDR 400 infineon qu etait defect j ai eu ce probleme sous xp et memtest ne detectait aucune erreure , j ai jms su pq , ms le principal c est qu elle a ete changée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 il y a 2 versions de memtest une sous windows (qui analysera la ram libre) une autre sous dos, plus performante (qui analysera la totalité de la ram) juste un petit rappel pour fabbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi ce message je l'ai lorsque je laisse ma mule trop lontemps... au bout d'un momment sa plante... Le truc c'est que ça me le fait uniquement avec emule... donc si ton OS est vide je voit pas trop... en tout cas c'est le mm prob mais ce n'est pas la mm cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 La mule utilise les ressources du net Or tu as vu cmb ca prends le net???? Plus tu laisse plus ca va prendre Surtout quand ca commence a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.