Aller au contenu

Divers probs... Alim pas assez puissante ?


Messages recommandés

Slt, je pense être dans la bonne catégorie,

alors voila, j'ai quelques probs avec mon pc :

-Au démarrage déja j'ai le ventirad du CPU qui crie (oui oui il faut un boukan du tonnére, et il tourne a 2500rpm puis ne fais plus de bruit quand il passe a 4000rpm au bout d'une minute ou deux)

-Une fois lancé quand je lance un prog tout en écoutant de la musique, la musique graisille pire qu'un modem 56k qui se connecte... (je passe par un ampli)

-Et par dessus le marché j'ai quelques freeze défois...

J'ai ceci depuis pas mal de temps, depuis que j'ai rajouté des lecteurs je pense, je me souviens plus...

Bon bref , j'ai une alim 250W (350 Maxi) (c'est marqué ca !)

un Céléron 1.2Ghz NON OC

Une GeForce 4 MX-440 (de chez MSI)

Deux Hdd de 40Go

Un graveur DVD BTC 8x

Un graveur standard Sony

LE SEUL HIC c'est que j'ai beau tout changé ca me le fais quan méme !

j'ai changé Ventirad, reset du bios, débranché les Lec. Amovibles...

tous mes voltages sont bons, méme quand le ventirad péte un cable...

c'est déja arrivé a quelqu'un ou je suis le malchanceux de l'année ?

(Vous allez me dire essaye avec une autre alim mais pensez bien que si j'aurais pu, je l'aurais fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouquant du Ventirad je vois pas trop... :D

Les freeze si tu fais trop de truc avec ce petit proc il arrive peut etre pas a suivre, et puis Windows :francais:

Pour la zik qui graisille je suis d'accord avec Oraylit, si trop de truc de lancé, il arrive pas a suivre, donc la musique arrive au ralenti, et c'est plus ecoutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout à l'alim.

Tu as une 250W noname je suppose donc elle doit avoir du mal à suivre, fait un test avec OCCT et regarde la stabilité de tes tensions, tu risque d'avoir des surprises.

+1 pour l'alim, 250W c limite surtout si c'est de la noname :toutafaitdaccord:

Sa me le fessai sur mon ancien 533mhz lorsque qu il fessai trop de chose en meme temps la music sauté et graisille. Ferme des application et peu etre que sa ira mieux

il a quand meme un Céléron 1.2Ghz :sm:

.BöD. ta combien de ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a dit qu'il ne pouvait pas.

Au boulot, ma Dell de course se met souvent sur le dos quand j'utilise photoshop et Flash en même temps. Et quand ça arrive, ma musique est complètement court circuitée.

Et aussi, tu n'aurais bidouillé tes paramètres de mémoires virtuelles (genre un copain t'as dit de la mettre au minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...