Ttitor Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut a tous, Je possède les 9 saisons de friends en DVD et je souhaiterai les ripper en divx afin de les prété pour ne pas me séparé de mes chères DVD... vu que pas mal de potes me les demandes je préfére la solution divx... Je cherche par conséquent un logiciel de rippage qui me permette de faire épisode par épisode... pour les graver sur DVD-R... je trouve la solution plus pratique a manipulé... Je n'est aucune experience en matière de rippage sauf une fois pour essayer avec easy divx... Donc si vous pouviez me donner un coup de mains il serait le bienvenu... je suis ouvert a toutes solutions qui entrainerais le moins de manipulation possible du logiciel... Merci d'avance a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et bah y a pas grand monde le lundi Bah je suis pas certain mais il me semble que Divx Vidéo Duplicator 2 le fait, c'est à confirmer, par contre ce qui est sûr c'est que c'est un logiciel payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai des sources qui me dise que néo divx le fait ou sinon au ppire que l'on peut couper les fichier divx... Est-il possible que quelqu'un me confirme ce ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour ce qui est du découpage j'ai entendu parler de Virtual Dub (lien telecharger.com), mais j'ai également trouvé un tuto pour découper des fichiers vidéos avec un autre logiciel ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je te remerci pour tout hitman... C'est vraiment cool de ta part... je te tien au courant de tous ça pour voir si ça marche... (voir mm une récompense... si tu vois ce que je veux dire... si ça t'interresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 mmm... une récompense Si tu pouvais jeter un coup d'oeil à mon probleme ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai virtual dub pour les vob (achement pratique) et apres pour l'encodage easydivx le fait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.