infocast Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Toujours pour mon ami lol, on a achete une saphire radeon 9800Pro et on a rajouter un VGA silencer ( je detail au cas ou on me le demanderais ) . La carte marche impec mais l'orque on oc les scores augmentent dans les benchs comme 3Dmarks 2003 mais dans ce meme bench et dans les jeux il ya un effet desagreable comme si le jeu rame ( alors qu'il marche bien eviedemment parfaitement bien quand la carte à ses frequences de bases et puis les scores augmentent dans 3DMarks alors ... ) . Il n'y pas d'artefacts . Si quelqu'un à une idée qu'il n'hesite pas . Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est simple comme bonjour , on dit que le jeux "freeze" c'est comme des artefacts , c'est dut à l'o/c , vous avez trop monté les fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ok m , je me disai aussi elle tient super bien l'oc cette carte . Merci pour ta réponse courte et efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Faire un post rien que pour dire de rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui mais la différence entre toi et moi c'est que j'ai résolu son problème et que j'ai 36,68 fois plus de post que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui je prends sa défense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 La carte doit trop chauffer avec le VGA silencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.