Aller au contenu

c'est un prescott ou pas prescott ?


Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurais voulu une confirmation par rapport au P4 ... à savoir si un P4 avec 1Mb de cache L2, est-ce que c'est forcement un Prescott ? ou plutot y a t-il des P4 non Prescott avec 1Mb de cache L2 ?

Parce que j'ai achete un P4-2.8E-1Mb-800Mhz, mais sur la boite il n'y a aucune inscription Prescott dessus ... je pensais qu'Intel n'allait pas se gener dans le genre marketing ...

(j'ai pas enkore de boitier pour pouvoir installé un os pour vériifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous ! :freeposts:

@ Beubz : je penserais à CPU-Z mais pour l'instant je n'ai pas de boitier ni mémoire pour pouvoir monter la bécane :(

@ Cyduck : vi tu as raison les P4EE ont 512ko en L2 et 2Mo de L3 ... ---> cf le tableau de Milohoffmann

@ Krapace : nonono je ne suis pas décu ;-) par le fait que ce soit un prescott ...

mais en fait si un peu quand même : je pensais que puisque c'est un prescott il y aurait les nouvelles instructions NX dedans ... mais j'ai appris qu'Intel ne vont les intégrés qu'à partir de cette été ... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Krapace : nonono je ne suis pas décu ;-) par le fait que ce soit un prescott ...

mais en fait si un peu quand même : je pensais que puisque c'est un prescott il y aurait les nouvelles instructions NX dedans ... mais j'ai appris qu'Intel ne vont les intégrés qu'à partir de cette été ... :modoreussi:

tu as 1Mo de Cache, c'est fort utile suivant les applis :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de base il fait plus de 100w nan?

ca correspond à un amd bien oc..(vers les 80 à la base il me semble)

ca ne l'empeche pas de bien monter qd meme apperement...

boarf de ttes facons les rad box sont fait pour les faire tourner c'est evident... un meilleur rad te permet de monter plus haut en oc, avec souvent moins de bruit (depend de la solution ventirad choisie).

Je suis pro-silence donc les ventirad box c pas vraiment ce qui se fait de mieux dans ce domaine... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de base il fait plus de 100w nan?

ca correspond à un amd bien oc..(vers les 80 à la base il me semble)

ca ne l'empeche pas de bien monter qd meme apperement...

boarf de ttes facons les rad box sont fait pour les faire tourner c'est evident... un meilleur rad te permet de monter plus haut en oc, avec souvent moins de bruit (depend de la solution ventirad choisie).

Je suis pro-silence donc les ventirad box c pas vraiment ce qui se fait de mieux dans ce domaine... lol

Va falloir apprendre la nuance entre TDP et consommation réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...