Aller au contenu

Son : "Vous avez 1 nouveau message"

cedricpc

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

:roll::D

Dois-je vous rappeller le sujet de ce topic ou vous êtes assez douez pour faire roulez la roulette de la souris dans la direction suivante : ;)

si vous avez une roulette sinon maintenir la le clique droit de la souris sur la flèche :transpi: à droite de votre navigateur ? :D:fou:

elle te suffit pas la voix top sexy de Audrey (UK English) ?

Sinon ben c'est clair que la copine devant l'ordi, c'est le meilleur moyen, ou alors avec un dictaphone...

Milo, ne te laisse pas envahir par le doute, elle l'est c'est sur! :transpi:

tres joli son decollete d'ailleurs...

decollete_jean.jpg

:heben:

Nan nan :transpi:

J'ai un super prgm... Mais y'as un pb... En voix, y'as deux trucs :

Microsoft Mary (sois une femme)

Microsoft Sam (et la un homme)

Apparemment c'est des fichier de chez cro$oft... Mais le pb c'est que c'est anglais... Alors j'ai tenter de chercher sur le site de cro$oft des fichiers comme ces deux la mais rien :/ Alors en anglais ca le fait quand mm... Mais y'as un autre pb ! Ce logiciels est un reader... Autrement dit, il lit du texte... Mais ne l'enregistre en fichier wav :( donc ca parle, mais je sais pas comment je peux enregistrer le son qui sort des hp... (Pas la methode pourrave du micro devant le hp... ca rend rien en qualiter... faut quelque chose qui prend le signale sonore avant la sortie hp...)

Vous avez suivi ?

euh cedricpc : tu invites une connaissance chez toi, tu lui proposes un apéritif corsé avec des alcools à fille (la smirnoff ice par exemple tu peux en boire 15 sans t'apercevoir qu'il y a de l'alcool dedans :heben: ). Ensuite elle t'enregistrera ce qu'elle voudra :transpi:

edit : euh lapsus, ce que tu voudras.

Nan nan :smack:

J'ai un super prgm... Mais y'as un pb... En voix, y'as deux trucs :

Microsoft Mary (sois une femme)

Microsoft Sam (et la un homme)

Apparemment c'est des fichier de chez cro$oft... Mais le pb c'est que c'est anglais... Alors j'ai tenter de chercher sur le site de cro$oft des fichiers comme ces deux la mais rien :/ Alors en anglais ca le fait quand mm... Mais y'as un autre pb ! Ce logiciels est un reader... Autrement dit, il lit du texte... Mais ne l'enregistre en fichier wav :( donc ca parle, mais je sais pas comment je peux enregistrer le son qui sort des hp... (Pas la methode pourrave du micro devant le hp... ca rend rien en qualiter... faut quelque chose qui prend le signale sonore avant la sortie hp...)

Vous avez suivi ?

A part que c'est exactement ce que j'ai dit au debut, et que comme tu t'en es rendu compte, il faut que quelqu'un fasse un programme qui lors de la reception d'un mail fasse 'lire' a celui-la ce qu'on veut entendre ... :mdr::up::win:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...