BlipBlop Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 t'as completement de la chance toi!!! c'est vrai qu'elle est tout a fait surfable comme minette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bah disons que c'est un meuble rien de plus ... J'lui ai dit qu'elle était glissable de loin rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ah ? Et quel bouche ? Celle d'égout en face chez toi ? Je dois changer le titre du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Nan tu vois sa vraie fausse bouche en latex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Nan tu vois sa vraie fausse bouche en latex ... Mais LOL quoi!!! C'est un sorcier/chirurgien hawaiien qui lui l'a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais c'est comme pour les gateaux de Love Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas Lova Moore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Euh ... Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Attention, ca peut etre dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas Lova Moore ?? Si, d'ailleurs je pensais comme Brice (à cause de la prononciation trompeuse). C'est bien Lova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Rah c'est bon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Dois-je vous rappeller le sujet de ce topic ou vous êtes assez douez pour faire roulez la roulette de la souris dans la direction suivante : si vous avez une roulette sinon maintenir la le clique droit de la souris sur la flèche à droite de votre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu fais ce que je t'ai dis puis voilà. Budget : quasiment 0 € Et ça ramènera une fille devant ton PC, si ça c'est pas un bon plan Reste lui dire la cause de sa venue (dis lui au dernier moment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je doute que Shakira soit intelligente tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 elle te suffit pas la voix top sexy de Audrey (UK English) ? Sinon ben c'est clair que la copine devant l'ordi, c'est le meilleur moyen, ou alors avec un dictaphone... Milo, ne te laisse pas envahir par le doute, elle l'est c'est sur! tres joli son decollete d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 taille basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ça laisse à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Nan nan J'ai un super prgm... Mais y'as un pb... En voix, y'as deux trucs : Microsoft Mary (sois une femme) Microsoft Sam (et la un homme) Apparemment c'est des fichier de chez cro$oft... Mais le pb c'est que c'est anglais... Alors j'ai tenter de chercher sur le site de cro$oft des fichiers comme ces deux la mais rien :/ Alors en anglais ca le fait quand mm... Mais y'as un autre pb ! Ce logiciels est un reader... Autrement dit, il lit du texte... Mais ne l'enregistre en fichier wav :( donc ca parle, mais je sais pas comment je peux enregistrer le son qui sort des hp... (Pas la methode pourrave du micro devant le hp... ca rend rien en qualiter... faut quelque chose qui prend le signale sonore avant la sortie hp...) Vous avez suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oue c taille superbasse.... fe cho ici dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est bien en anglais aussi ... "You have heu niou maïle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 euh cedricpc : tu invites une connaissance chez toi, tu lui proposes un apéritif corsé avec des alcools à fille (la smirnoff ice par exemple tu peux en boire 15 sans t'apercevoir qu'il y a de l'alcool dedans ). Ensuite elle t'enregistrera ce qu'elle voudra edit : euh lapsus, ce que tu voudras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Hum... J'ai trouver comment on enregistre en wav le text :) Par contre je trouve tjs pas le trucs pour avoir un voix francaise :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Nan nan J'ai un super prgm... Mais y'as un pb... En voix, y'as deux trucs : Microsoft Mary (sois une femme) Microsoft Sam (et la un homme) Apparemment c'est des fichier de chez cro$oft... Mais le pb c'est que c'est anglais... Alors j'ai tenter de chercher sur le site de cro$oft des fichiers comme ces deux la mais rien :/ Alors en anglais ca le fait quand mm... Mais y'as un autre pb ! Ce logiciels est un reader... Autrement dit, il lit du texte... Mais ne l'enregistre en fichier wav :( donc ca parle, mais je sais pas comment je peux enregistrer le son qui sort des hp... (Pas la methode pourrave du micro devant le hp... ca rend rien en qualiter... faut quelque chose qui prend le signale sonore avant la sortie hp...) Vous avez suivi ? A part que c'est exactement ce que j'ai dit au debut, et que comme tu t'en es rendu compte, il faut que quelqu'un fasse un programme qui lors de la reception d'un mail fasse 'lire' a celui-la ce qu'on veut entendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.