Doggy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut tous le monde bete question me diré vous de si beau matin mais bon les mise a jours sont elle indispensable a un bon fonctionnement de l'ordi,parceque je commence a en avoir un peut mare de formater 4 fois sur un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je dirais au moins les services packs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 les services packs et les mises à jour critique sont indispensables. Sinon Windaube c'est une vraie passoire ( quoique avec les mises à jour aussi.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben vi c'est pour ca mais deja arriver de faire tous les mises a jour et d'avoir mon ordi qui deconne plus qu'avant enfin merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Windows à jour (toute les mises à jour) est la meilleure garantie de ne pas se faire infecter par les virus dernieres générations... Avoir un XP à jour permet presque de se passer d'anti virus, enfin si on vigilant hein Si tu formates 4 fois par mois, je te conseil plutot de faire un backup de ton dd apres installation et mise à jour de Windows... Pour ce faire je te conseil Acronis True Image 7 (payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et puis même, c'est pas trop normal d'avoir besoin de formater 4 fois par mois. Perso mon win2kpro sur ma config est installé depuis plus de 10 mois et j'ai pas de pb...(config de ouf inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Windows à jour (toute les mises à jour) est la meilleure garantie de ne pas se faire infecter par les virus dernieres générations... Avoir un XP à jour permet presque de se passer d'anti virus, enfin si on vigilant hein Si tu formates 4 fois par mois, je te conseil plutot de faire un backup de ton dd apres installation et mise à jour de Windows... Pour ce faire je te conseil Acronis True Image 7 (payant) +1, vaut mieux faire ses mises à jour Windows. Par exemple, j'ai reformater l'ordi d'un pote et il c'est directement connecter au net sans faire tout de suite ses mises à jour, et ben il a choper au moins 2 virus et 30 spywares, rien qu'en surfant. Donc, rien ne vaut ses petites mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 jai jamais dit que je fomatait 4 fois chaque moi j'ai dit ce moi ci j'ai formater 4 fois mais bon la ca va aller mieux j'ai mit celui avec le spack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.