Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 change le titre du topic. la victoire du football des champs sur le foot bizness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Purée, les Grecs, je me demande ce qu'ils vont nous faire au JO... Vont ptet tout rafler et battre des records du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Y avait un grec qui avait gagné le 200m au championnat du monde d'athlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pfff, n'importe quoi. Dis que les Grecs ont gagné l'Euro 2004 pendant que t'y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Attends j'en ai une bonne : ils battent Le Portugal, la Rep.Tchèque et la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 z'etes cons sinon felicitations aux supporters portyugais comme grecs qui sont restés tres bon enfant et ont fetés ca ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Quoiiiiiiiiiiii. Impossible Et Rabot a posté sa photo aussi !!!! Non mais où va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui enfin y en a qui devaient faire la gueule quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Quoiiiiiiiiiiii.Impossible Et Rabot a posté sa photo aussi !!!! Non mais où va le monde Et un admin (N*L) a fait le sabre que je lui ai demandé Ah lala qu'est-ce qu'on déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ha ça par contre, mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ha ça par contre, mystère La vérité est ailleurs mon cher Nil Mulder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.