Posté(e) le 5 juillet 200421 a change le titre du topic. la victoire du football des champs sur le foot bizness.
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Purée, les Grecs, je me demande ce qu'ils vont nous faire au JO... Vont ptet tout rafler et battre des records du monde
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Auteur Y avait un grec qui avait gagné le 200m au championnat du monde d'athlé
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Pfff, n'importe quoi. Dis que les Grecs ont gagné l'Euro 2004 pendant que t'y es
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Auteur Attends j'en ai une bonne : ils battent Le Portugal, la Rep.Tchèque et la France
Posté(e) le 5 juillet 200421 a z'etes cons sinon felicitations aux supporters portyugais comme grecs qui sont restés tres bon enfant et ont fetés ca ensemble
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Quoiiiiiiiiiiii. Impossible Et Rabot a posté sa photo aussi !!!! Non mais où va le monde
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Auteur Quoiiiiiiiiiiii.Impossible Et Rabot a posté sa photo aussi !!!! Non mais où va le monde Et un admin (N*L) a fait le sabre que je lui ai demandé Ah lala qu'est-ce qu'on déconne
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Auteur Ha ça par contre, mystère La vérité est ailleurs mon cher Nil Mulder
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.