NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah ce qui est écoeurant, c'est plus pour les Tchèques je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 champion d'europe hellas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ayé c'est fini. Au moins on se fera pas chambrer par tous les portuguais de France (et notamment le copain de ma cousine ), c'est déjà ça Edit : m'a trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 les grecs :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 les portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi je dit ....chapeau aux greques ! ! ! avec des "is" des "eas" et des "os" comme disait PIRES rien ne compte la maniere mais le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je suis heureux pour les grecs! et bienfait pour les portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Noooooooooon je vais me réveiller ... La France est championne d'Europe en fait, dites moi que c'est un cauchemar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Noooooooooon je vais me réveiller ...La France est championne d'Europe en fait, dites moi que c'est un cauchemar Arrete de rever.... pour les Greques, qui prouvent qu'une petite equipe qui tourne bien, donne plus de resultat qu'une equipe pleine de star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon bah voila quoi, c'est ca aussi le foot, l'imprévu! je pense pas qu'on les reverra de sitot la regagner par contre! au moins on ne va pas chambrer la france sur sa défaite la, vu qu'on a perdu contre le vainqueur! bon voila c triste pour les portugais mais on n'y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Non mais bon Porto ça suffit, ils allaient pas faire le doubler non plus, y'a des limites Puis bon, face à la Tchéqui, les portos auraient perdu donc perdre ou perdre, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui mais non mais bon ! ! ! le fait sont là ! ils onts éliminé les anciens champion, l'espagne, la meilleur equipe de ce championnat (les Tchéques) et battù 2 fois le portugal, le pays organisateur, moi je dit chapeau et ce soir ils aussi assez bien joué, par contre les portugais et le jeu d'equipe ça fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Arrete de rever.... pour les Greques, qui prouvent qu'une petite equipe qui tourne bien, donne plus de resultat qu'une equipe pleine de star Heu... Qui tourne bien... Qui défend bien et qui pratique de l'anti-football, c'est plus ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est surtout pour ça que ça m'écoeure en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Non mais bon Porto ça suffit, ils allaient pas faire le doubler non plus, y'a des limites chauvin jusqu'au bout! moi non plus c'est pas passé ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Heu...Qui tourne bien... Qui défend bien et qui pratique de l'anti-football, c'est plus ça non franchement,ils ont pas un plus vilain football que les italiens,meme style de jeu. donc bon,et puis anti-football non plus,ils ne simulent pas,sont tres corrects sur les tacles, et font pas de fautes de connards ni ne perdent leur sang froids,franchement ce soit ca a eté une lecon d'humilité pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Heu niveau des fautes contre la Rep-Tchèque y peuvent remercier Collina ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ben on dirait que j'avais raison... Trop fort ces Grecs...!!! C'est pas des Stars , mais ils ont su gérer le match a priori... Ils sont champions...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 non franchement,ils ont pas un plus vilain football que les italiens,meme style de jeu.donc bon,et puis anti-football non plus,ils ne simulent pas,sont tres corrects sur les tacles, et font pas de fautes de connards ni ne perdent leur sang froids,franchement ce soit ca a eté une lecon d'humilité pour tout le monde. Oui enfin, qu'on calcule leur nombre d'occasions Certes ils simulent pas (c'est pas "encore" dans leur culture ) mais tu prend l'Italie comme exemple, vu leurs magnifiques matches que nous ont fait les Italiens, mal récompensés, c'est ptet pas un bon exemple (ex Italiens par contre ça oui c'est sûr). C'est pas "beau" à voir comme les Tchèques quand même, tu vas pas me dire le contraire Et de plus, ça pourrait donner de mauvaises idées à certains :double: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 piouf la Grèce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 on m'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Enfin, moi j'â pas vu le match..je regardais "mes voisin les Yamada" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c sur qu'a regarder c pas beau,mais ils n'ont pas la qualité individuelle pour arriver a rendre leur jeu beau a regarder. ils sont tous ou presque remplacant,c qu'ils ne sont pas bons individuellement,les combinaisons de fou,ou les roulettes et cie c pa pour eux,tous comme les coups francs de 36m. mais par contre le bete but sur coup franc,pas besoin d'etre un magicien pour le mettre dedans,et ca ils y sont arrivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.