=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ba voila, je sais pas comment on les enlève et j'ai pas envie de faire de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon alors de un explique au boulet ce que c est Et de deux pourquoi tu utilise pas tes BH-5?? Et de trois c est permis de s informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 1°] t'es pas tout le temps un boulet ce sont les radiateurs qui se trouvent sur les barrettes 2°] parceque je n'arrive pas a les stabiliser a une fréquence correcte 3°] je t'informe et je cherche a m'informer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi je veut bien tes BH-5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ba je suis pas contre l'idée de les vendre, c'est meme peut etre ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 à ta place je ne ferai pas ça car primo tu perds ta garantie et surtout tu as de fortes chances de tuer tes barrettes ... car ces radiateurs sont bien collés sur les puces et tu pourrais les arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je t'echange 4*256 (2*256 corsair cas 2.5 +2*256 no*name puce micron) + des E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 à ta place je ne ferai pas çacar primo tu perds ta garantie et surtout tu as de fortes chances de tuer tes barrettes ... car ces radiateurs sont bien collés sur les puces et tu pourrais les arracher ce qui est arrivé à X-86, et pourtant je pense qu'ils sont qualifiés pour faire sauter des heatspreaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ecoutes pas mike,il y connait rien en ram,fait les sauter ca risque rien! plus serieusement,tu veux savoir si ce sont des vrais BH-5 c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci de m informer Sabrolaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ce qui est arrivé à X-86, et pourtant je pense qu'ils sont qualifiés pour faire sauter des heatspreaders ce serait dommage ... de belles BH-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Enlever les heat spreaders nique les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je me demande si en récupérant le SPD tu n'auras pas l'identification des puces (celle du constructeur c'est sur ) tu peux le faire avec CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouais en fait je vais pas risquer mes belles barrettes Je fais comment alors pour savoir si ce sont bien des BH-5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bah comme l'a dit mike,tu recuperes le SPD et tu compares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon ba ca me dit bien 200 mhz 2-2-2-6 comme ce que dit Mushkin...... Par contre il ne les reconnait pas vraiment comme des Mushkin , amis comme des Enhanced Memories (je suppose que c'est en fait Mushkin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.