Mushrl Posted June 12, 2004 Posted June 12, 2004 Voilou je suis tout betement en train de lancer un executable .bin (pour installer un senseur a gdesklets) sur lequel j ai les permissions, et ce dernier me repond grossierement: zsh: permission non accordée: ./Install_StarterBar_Sensor.bin zsh: exit 126 ./Install_StarterBar_Sensor.bin Je reste un peu con, le lui colle un chmod 777 ---> pareil Alors je passe en mode tout puissant root et ben resultat ---->pareil Une idee?? merci d avance Mushrl
gauret Posted June 12, 2004 Posted June 12, 2004 C'est quoi comme fichier ? Fais un "file ton_fichier" dessus pour voir ? Sinon ça pourrait être que ta partition est montée en noexec, mais ça m'étonnerais quand même Gauret
Mushrl Posted June 12, 2004 Author Posted June 12, 2004 ca donne: file Install_StarterBar_Sensor.bin Install_StarterBar_Sensor.bin: a python script text executable
Mushrl Posted June 12, 2004 Author Posted June 12, 2004 Arf maintenant la reponse est plus que simple Merci gauret pour le coup de main a+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.