Mushrl Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Voilou je suis tout betement en train de lancer un executable .bin (pour installer un senseur a gdesklets) sur lequel j ai les permissions, et ce dernier me repond grossierement: zsh: permission non accordée: ./Install_StarterBar_Sensor.bin zsh: exit 126 ./Install_StarterBar_Sensor.bin Je reste un peu con, le lui colle un chmod 777 ---> pareil Alors je passe en mode tout puissant root et ben resultat ---->pareil Une idee?? merci d avance Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est quoi comme fichier ? Fais un "file ton_fichier" dessus pour voir ? Sinon ça pourrait être que ta partition est montée en noexec, mais ça m'étonnerais quand même Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ca donne: file Install_StarterBar_Sensor.bin Install_StarterBar_Sensor.bin: a python script text executable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Arf maintenant la reponse est plus que simple Merci gauret pour le coup de main a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.