requin82 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai une carte ati 9600pro sur un de mes pc et je voudrais mettre une nvidia à la place. Mieux t'il enlever le pilote ATI avant de mettre le nvidia a cause des risque de conflit? : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Non vas-y fait tourner ta nVidia avec les drivers ATi ..... T'as donné la réponse toi même .... bien sur qu'il faut virer les drivers .... moi je te conseillerai même de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 OUAHH PRIVATE ELLE CLAQUE TA PHOTO, je vais aller plus souvent sur pc INpact!! Pou rle formatage, je pense pas que ce soit vraiment utile, tu supprime tous les drivers (il y avait un tutoriale pour montrer comment supprimer vraiment un logiciel sur windob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 T'as cliqué sur le lien dans ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 haaaaaa les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si si pour le changement ATI <-->Nvidia il vaut mieux formatter..meilleurs perf, moin de prises de tetes... par contres, ATI <---> ATI ou Nvidia <--->Nvidia... aucun problem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est vrai, que la plupart du temps, qu'on quelqu'un demande de l'aide pour une CG qui déconne, c'est 95% une Ati, c'est con ( souvent pour les 9800 series ... ) Moi, j'ai une 9600 Pro ( Gigabyte ) et elle marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pour virer les drivers y a driver cleaner qui le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 un petit tour dans la fenetre "ajout suppression de prog" et sa suffit amplement je suis passé de Nvidia à ATI recemment et no soucis, no formatage et zou un petit Farcry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut Formatter, z'ètes fou Desinstallation anciens drivers reboot installation materiel reboot reinstallation pilotes reboot et voila Maiss non l'info c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 En même temps, un formatage ne fait jamais de mal, jamais Au pire, si le désinstallage de drivers suffit tant mieux, mais rien n'assure que ta carte ne sera pas un peu bridée par les "déchets" dans les registres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 arfff ca doit etre dur de passer d'atia nvidia les drivers doivent etre dur a desinstaller ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est sur que le formatage c'est pas mauvais, mais c'est quand même un peu long...et chiant aussi , quand il s'agit de seulement désinstaller des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu ne changes pas de cartes ATI à NVIDIA (ou l'inverse) tous les jours non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En même temps, un formatage ne fait jamais de mal, jamais Sauf que tu es pas doué comme moi, et que tu oublies tes sauvegardes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Koi, mais t'es fous, tu veux mettre des drivers Nvidia sur un dur qui a accueilli des drivers ATI.... Oulalala, rachète plutot un nouveau dur, sinon tu vas avoir pleins d'emmerdes..... Bon j'arrête de déconner, ba juste désinstaller c'est bien , mais un bon format c'est quand meme mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Sabrolaser[=' date=17-06-2004 15:46:47] Koi, mais t'es fous, tu veux mettre des drivers Nvidia sur un dur qui a accueilli des drivers ATI.... Oulalala, rachète plutot un nouveau dur, sinon tu vas avoir pleins d'emmerdes..... c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est ce que j'ai fait superbement INtelligent ..... en même temps quelqu'un qu'achète une FX5900 ça m'étonne pas Pardon ta une Tt .... alors respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pardon ta une Tt .... alors respect Mdrrr le truc qui a rien a voir avec le topic mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Mdrrr le truc qui a rien a voir avec le topic mais bon .... Comme ton post en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben reponse idiote a post idiot Bon stop polluage sur un topic quand meme fini(y a blabla pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.