Aller au contenu

VDS carte video Asus V9980 Ultra ...


Mig.

Messages recommandés

je n'overclock pas mon matos donc je peux pas te répondre. A mon avis une carte qui va donner par exemple 100 images seconde est largement sufisant. L'oeil enregistre 25 images/seconde. Non le plus important c'est 256M°, garantie 3 ans, video in et out, directx9 (apres pour moi c'est secondaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la facture et elle date du 21/05/04. J'achète pas sur le net pour des problèmes de retour au SAV et à Montpellier elle est au prix de 439 euros donc à vous de voir si ça vaut le coup ou pas. Je force personne. Tout ce que je sais c'est que Farcry je mets les détails à fond et pas de problème. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la facture et elle date du 21/05/04. J'achète pas sur le net pour des problèmes de retour au SAV et à Montpellier elle est au prix de 439 euros donc à vous de voir si ça vaut le coup ou pas. Je force personne. Tout ce que je sais c'est que Farcry je mets les détails à fond et pas de problème. :fumer:

439€ :transpi:

Sur le net c'est carement moins cher

Elle est a une trentaine d'€ de plus neuve que ce que tu la vend

Et le SAV est aussi tres bon sur le net :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour le pc

Moi j'en ais 5 donc je peux tjrs faire echange de cg ou autre composant :D

Sinon j'ai bien lu le debut, et c'est pour ca que j'ai di que 440€ c'est cher pour du neuf

Sur le net elle est bien moins chere

Mais plus chere qd meme que ce que tu la vend

Donc je critique pas ton prix du tout :francais: (mais seulement les assembleurs :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...