June 12, 200421 yr Author oui tout à fait. une FX 5950 Ultra. Je confirme j'ai la boite sous les yeux
June 12, 200421 yr Author je n'overclock pas mon matos donc je peux pas te répondre. A mon avis une carte qui va donner par exemple 100 images seconde est largement sufisant. L'oeil enregistre 25 images/seconde. Non le plus important c'est 256M°, garantie 3 ans, video in et out, directx9 (apres pour moi c'est secondaire)
June 12, 200421 yr meme si c'est une excellente carte je trouve ça un peu cher quand meme dommage moi qui en cherche une en ce moment
June 12, 200421 yr dans sa boite, facture, garantie 3 ans, bundle complet.340 euros très bonne Carte Graphique et très bon prix
June 13, 200421 yr Author Moi j'ai la facture et elle date du 21/05/04. J'achète pas sur le net pour des problèmes de retour au SAV et à Montpellier elle est au prix de 439 euros donc à vous de voir si ça vaut le coup ou pas. Je force personne. Tout ce que je sais c'est que Farcry je mets les détails à fond et pas de problème.
June 13, 200421 yr Moi j'ai la facture et elle date du 21/05/04. J'achète pas sur le net pour des problèmes de retour au SAV et à Montpellier elle est au prix de 439 euros donc à vous de voir si ça vaut le coup ou pas. Je force personne. Tout ce que je sais c'est que Farcry je mets les détails à fond et pas de problème. 439€ Sur le net c'est carement moins cher Elle est a une trentaine d'€ de plus neuve que ce que tu la vend Et le SAV est aussi tres bon sur le net
June 13, 200421 yr Author je critique pas le SAV du net mais si j'achète sur place et qu'il y a un problème on me l'échange de suite, je reste pas qq jours sans pc
June 13, 200421 yr Oki pour le pc Moi j'en ais 5 donc je peux tjrs faire echange de cg ou autre composant Sinon j'ai bien lu le debut, et c'est pour ca que j'ai di que 440€ c'est cher pour du neuf Sur le net elle est bien moins chere Mais plus chere qd meme que ce que tu la vend Donc je critique pas ton prix du tout (mais seulement les assembleurs )
June 17, 200421 yr j'avais le même gpu mais modèle leadtek bin niveau bruit pas plus que ma sapphire 9600pro voir moins en plus niveau température idle 35 ° et full 46° ! après farcry
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.