Mig. Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 dans sa boite, facture, garantie 3 ans, bundle complet. 340 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 euh pour confirmation il sagit bien d'une 5950 ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oui tout à fait. une FX 5950 Ultra. Je confirme j'ai la boite sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oki euh elle s'oc bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je n'overclock pas mon matos donc je peux pas te répondre. A mon avis une carte qui va donner par exemple 100 images seconde est largement sufisant. L'oeil enregistre 25 images/seconde. Non le plus important c'est 256M°, garantie 3 ans, video in et out, directx9 (apres pour moi c'est secondaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 meme si c'est une excellente carte je trouve ça un peu cher quand meme dommage moi qui en cherche une en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 dans sa boite, facture, garantie 3 ans, bundle complet.340 euros très bonne Carte Graphique et très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 vi a peut pret 40€ de moins que dans le commerce ca va encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi j'ai la facture et elle date du 21/05/04. J'achète pas sur le net pour des problèmes de retour au SAV et à Montpellier elle est au prix de 439 euros donc à vous de voir si ça vaut le coup ou pas. Je force personne. Tout ce que je sais c'est que Farcry je mets les détails à fond et pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi j'ai la facture et elle date du 21/05/04. J'achète pas sur le net pour des problèmes de retour au SAV et à Montpellier elle est au prix de 439 euros donc à vous de voir si ça vaut le coup ou pas. Je force personne. Tout ce que je sais c'est que Farcry je mets les détails à fond et pas de problème. 439€ Sur le net c'est carement moins cher Elle est a une trentaine d'€ de plus neuve que ce que tu la vend Et le SAV est aussi tres bon sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je critique pas le SAV du net mais si j'achète sur place et qu'il y a un problème on me l'échange de suite, je reste pas qq jours sans pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 si tu lis le début je vends à 340 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oki pour le pc Moi j'en ais 5 donc je peux tjrs faire echange de cg ou autre composant Sinon j'ai bien lu le debut, et c'est pour ca que j'ai di que 440€ c'est cher pour du neuf Sur le net elle est bien moins chere Mais plus chere qd meme que ce que tu la vend Donc je critique pas ton prix du tout (mais seulement les assembleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 elle est bruillante? (erf je cherche !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ELLE EST VENDUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est pas grave!! Je veux juste savoir si elle fait bcp de bruit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'avais le même gpu mais modèle leadtek bin niveau bruit pas plus que ma sapphire 9600pro voir moins en plus niveau température idle 35 ° et full 46° ! après farcry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.