lynal Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Salut à tous ! yeah j'adore ce site à caractère internet ! well heu j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo camescope directement en DIVX sans passer par windows movie maker (arghhh caca) paske d'une part le wvm c'est pas beau et ça rame, et en plus c'est lourd ! merci de votre aide ô combien utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 oui c'est possible mais ça dépend de bcp de paramètres... le format d'importation sous le PC c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 avec l'aquisition d'un p'it boitier de chez plextor recherche: plextor divx ...........dans google Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynal Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 Hmmm j'ai une carte d'acquisition pour mon Sony, je peux enregistrer en AVI en premier et ensuite le mettre en DIVX, c'est bon comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 oui tu peut passer le film sur l'ordi en AVI et ensuite l'encoder en divX,mais si tu cherches un programme d'acquisition tu as power VCR qui est pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Yeah! koi tu fou sur pcINpact???? t'es pas foutu de me demander a moi???? bon tu prends ton .avi et tu l'encode avec virtualdub... ca fait un moment que je te vois pu sur msn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Nero 6 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_20821.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.