cheers Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 voilà je sais pas kel est le conar ki ma vissé mon graveur mais il l'a vissé avec des vis completement défoncées... (je précise c pas moi) ...donc j'ai un probleme pour retirer une vis ki n'a plus de pas de vis et ki est visée à fond... avez-vous des techniques, des outils, des incantations vaudoo, ki pourraient me permettre de dévisser cette vis sans ke je menerve dessus et ke je condamne completement cet vis? merci de m'aider car je comptais modder cet été et je pense ke ça va compliker la tache si jme retrouve avec ce vieu graveur ds les pates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi j'avais fait pareil ..... j'y suis aller à la pince coupante tellement ça m'a soulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Jai le même pb que lui, sauf que moi une pince coupante passerai carrement pas, en tout cas pas celle que j'ai.... Peut être avec un dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oué mé bon si ji vais au dremel je serai obligé de laissé le reste de la vis à l'intérieur du graveur... et ça me gène un peu... oh et puis zut il m'a assez emmerdé comme ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ouais c'est vrai j'avai pas pensé la vis reste dans le graveur, mais bon une vis de chaque coté ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi j'aurais plutot dit 3 vis suffisent mais bon ... sa depend ausi de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi j'aurais plutot dit 3 vis suffisent mais bon ... sa depend ausi de la tour Moi perso y en a qu'une qui tient mon pioneer ... et il ne bouge pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ah tenez tant ke j'y suis je vous présente mon mod avec sagem fast 800 intégré. c bô n'est-ce pas!? bon ok je sors......[] non ben tout ça pour dire ke j'ai décidé de couper la vis au dremel...... dés que j'aurai un dremel. pis de toute manière je jetterai mon graveur car c'est une épave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Exellent ton ordi !! Free powaaaaa !!! Sinon, ton graveur c un samsung ou je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oué le noir c un samsung 52x et la chose en-dessous c le liteon 32x ki me pose probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oué le noir c un samsung 52xet la chose en-dessous c le liteon 32x ki me pose probleme... Ah ok !! le samsung ca aurai ete dommage quand meme de le jeter ... ! mais le liteon, oui jete le vite meme !lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c simple,tu prends une pince,tu serres la tete de la vis,et en meme temps que tu devisses tu tires la vis vers toi,ca sortira tout seul. si vraiment ca vient pas tu fait sauter la tete a la meuleuse,mais c barbare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Korri je visualise très bien ta tech....ça m'a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le probleme c ke je n'ai vraiment plus aucune prise... :( la vis dépasse à peine d' 1/10eme de milimètre... jvous dit ke ça a été fé à la barbare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 soit tu prends un tournevis plus gros ou bien tu refais une empreinte avec une scie et là tu utiliseras un tournevis plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinenchant Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 person je tenterais de refaire une emprunte avec une scie a métaux. ou alors avec un fer a souder ou autre bah tu peut tenter de couper autour de la vis. Ainsi tu regagne de l'épaisseur pour choper la vis avec une pince et essayer de devisser mais bon courage quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 un coup de pointeau au milieu et avec une perçeuse avec un p'it foret ça sort tout seul, au moin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sinon, tu jetes la tour en même temps que le graveur avantage : pas de cassage de tête inconvenients : plus de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mais si la vis a plus du tout de tête, pour faire une empreinte avec une scie , ça va être tendu.... Tu chope une mega ponceuse, et tu reduit la vis a néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ca fait cher la visse quand meme, moi aussi j'ai le meme problème avec un graveur, la vis est inenlevable, quelle galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai eu le mem pb que toi un jour. J'ai prit une lame de scie a metaux que j'ai fait passer entre le graveur et la paroi interne de la baie 5 pouces. J'ai pu ainsi couper la vis. Bien sur, j'ai perdu aussi l'usage de cette fixation.... Mais c'était ca ou tout jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pareil mais moi ca a eter un peut plus bourrin que vous j'ai esseyer au marteau piqueur resultat la vis et toujour dans ce qui reste du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sinon, vous pouvez toujours essayez de percez la vis ... Vous prenez un foret un poil plus petit que le filtage de la vis et vous percez, la vis devrai ensuite srtir toute seul pour la remplacez ( d'apres mon prof de meca, utilisez lorsque l'on a boufez le pas de vis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 sinon avec les dents t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sinon avec les dents t'as essayé ? T'a oublié le [Troll] & [/Troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.