Taki Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Ben voila, mon proc est collé à l'ancien dissipateur, impossible de l'enlever.... Que puis-je faire???? Merci d'avance les 1pactiens, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 C'est le ventirad d'origine ? En tous cas il n'y pas l'air d'y avoir de pin tordue c'est déjà ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Oui c'est le ventirad d'origine.... je veux mettre un SP-94 mais littéralement impossible d'enlever le processeur bouhouhou Link to comment Share on other sites More sharing options...
toukiletoukan Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 A l'aide d'un seche cheveux, tu fait chauffer la pate thermique ... engros tu chauffe sur la tranche du proc, en faisant le tourd pour que la pate thermique se ramolisse ...! Bon courage ! lol non c'est pas si dure, ffaut juste que tu ne force pas quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 trop fort le coup du sèche cheveux!! ça a marché! Merci à toi Faut que j'arrête de paniquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Yen a qui faisaient l'inverse pour enlever les rads sur la mémoire de carte graphique... Et zou au congélo... Apparement ça à l'air de marcher... Mais moi je préfére la méthode chaude Link to comment Share on other sites More sharing options...
toukiletoukan Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 trop fort le coup du sèche cheveux!!ça a marché! Merci à toi Faut que j'arrête de paniquer C'est col que sa ai bien marché ! Ravi d'avoir pu t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Maintenant j'ai plus qu'a nettoyer le processeur! Tous aux cotons tiges Link to comment Share on other sites More sharing options...
toukiletoukan Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Maintenant j'ai plus qu'a nettoyer le processeur! Tous aux cotons tiges Bonne methode ! simple et efficace ! si la pate est trop dure a retirer ... pense au seche cheveux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.