Taki Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ben voila, mon proc est collé à l'ancien dissipateur, impossible de l'enlever.... Que puis-je faire???? Merci d'avance les 1pactiens, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est le ventirad d'origine ? En tous cas il n'y pas l'air d'y avoir de pin tordue c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Oui c'est le ventirad d'origine.... je veux mettre un SP-94 mais littéralement impossible d'enlever le processeur bouhouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 A l'aide d'un seche cheveux, tu fait chauffer la pate thermique ... engros tu chauffe sur la tranche du proc, en faisant le tourd pour que la pate thermique se ramolisse ...! Bon courage ! lol non c'est pas si dure, ffaut juste que tu ne force pas quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 trop fort le coup du sèche cheveux!! ça a marché! Merci à toi Faut que j'arrête de paniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Yen a qui faisaient l'inverse pour enlever les rads sur la mémoire de carte graphique... Et zou au congélo... Apparement ça à l'air de marcher... Mais moi je préfére la méthode chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 trop fort le coup du sèche cheveux!!ça a marché! Merci à toi Faut que j'arrête de paniquer C'est col que sa ai bien marché ! Ravi d'avoir pu t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Maintenant j'ai plus qu'a nettoyer le processeur! Tous aux cotons tiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Maintenant j'ai plus qu'a nettoyer le processeur! Tous aux cotons tiges Bonne methode ! simple et efficace ! si la pate est trop dure a retirer ... pense au seche cheveux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.