namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 EDIT 17/01/2005 Oui, je sais, c'est pas beau de déterrer. Mais j'ai fait une rechute - une config plus aboutie encore... La suite ici ! ps. Le titre original du topic est "Mon fantasme, interdit aux -18 k€/mois" ------------- Tel est l'objet de ma convoitise : Pack Unité Centrale : 9210 Euros MSI K8T Master2 FAR ; AMD Opteron 248 (x2) ; Corsair XMS 512 Mo DDR PC3200 ECC Reg CAS2 (x4) Adaptec 39320-R ; Hitachi 146 Go SCSI 15000 trs/mn (x4) Asus AX800 XT/TVD ; Matrox Parhelia 256 Mo PCI Sony DRU-700 (x2) ; Sony Lecteur 3"1/2 Creative Audigy 2 ZS Platinum Pro Alphacool Prosilence 450W ; Aopen H800A Pack Watercooling : 1550 Euros Innovatek Cool-Matic ATI rev1.1 ; Swiftech MCW6000-64 (x2); Alphacool HDD3 Plex (x4); Dangerden Waterblock Z-chip ; Pelletier 226 Watts (x2) ; résistances chauffantes + alim stabilisée pour TEC ; HWLabs Black Ice Xtreme II (x2) ; Noiseblocker UltraSilentFan SX1 Blue (x4) ; Innovatek Tank-O-Matic ; Alphacool AP1500 ; Tuyauterie et trucs oubliés Pack Interface : 12050 Euros Eizo FlexScan L885 (x3) ; Nec LT-260K ; Ecran Lumene Movie Palace 240V ; Cablerie Hauppauge WinTV-PVR-usb2 Creative GigaWorks S750 Logitech diNovo Media Desktop ; Icemat Black Icemat 2nd Edition Nitram Elite 2003Pro 2200 VA Total : 22810 Euros Selon vous : Y'a-t-il des chances de gagner au Loto ou faut-il mieux se concentrer sur le PMU ? Quel score peut-on espérer dans les benchmarks avec ce type de bestiau ? Cette config est-elle enfin la première assez puissante pour faire tourner FarCry ? En 2020, les PDA disposeront-ils de plus de puissance de calcul et de plus de mémoire que cette bécane? Un pécé (même celui-là !) peut-il rendre heureux ? Est-il possible de trouver un marché d'allumés pétés de thunes à qui vendre ce genre d'usine à gaz (genre à 30000 euros) ? Merci à Alienware pour le concept, à PrixDuNet, Kelkoo et Son-Video pour le détail des tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mouais des opterons, c pas le mieux pour jouer! je préférerais 2 athlon fx 53! le reste est .... alléchant!! pour les questions: 1. Ne joue ni a l'un ni a l'autre et économise ton fric, c le meilleur moyen et le plus rapide de te payer ce truc de maboul!! 2. je dirais bien du 18000 au 3dmark 2003 envion, et du 35000 au 2001se 3. pour far cry, mmmh si tu veux jouer en 2048*1536 avec FSAA 16x ET aniso 16x, tu vas pas dépasser les 30fps, c juste! 4. seul l'avenir nous le dira! mais jouer a farcry sur un téléphone portable, gaaaa! 5. non, je pense pas que ca puisse rendre totalement heureux, enfin c mon avis! 6. va chercher du coté de redmond, pas loin de seatle, tu sors de l'autoroute et tu cherches un panneau "microsoft", et tu demande a voir le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 La solution : je te donne un T-Shirt, et tu le met aux enchères Sinon : 1. Joues au Loto Foot 2. Un score énorme 3. Far Cry en 2048*1536 ? Fastoche 4. Non 5. Oui !!!! 6. Heu... possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 une pharelia pour le jeu ? j'ai du louper qq chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouais Mais prends pas une Carte-Mère MSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 une pharelia pour le jeu ? j'ai du louper qq chose la Oui t'as loupé la première carte graphique qui est une X800XT, la Parhelia c'est une PCI pour faire du bi-écran apparement... Sinon ça sert à rien d'acheter un atlhon FX au lieu d'un Opteron car c'est exactement la même chose à part le nom et le support du multi cpu de l'opteron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Oui t'as loupé la première carte graphique qui est une X800XT, la Parhelia c'est une PCI pour faire du bi-écran apparement... Sinon ça sert à rien d'acheter un atlhon FX au lieu d'un Opteron car c'est exactement la même chose à part le nom et le support du multi cpu de l'opteron... Juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 en effet : La XT pour les écrans Centre et Gauche, la Parhelia pour les écrans Droit et pour le vidéoproj (qualité des niveaux Matrox oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tri écran pour la Parhalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouais Mais prends pas une Carte-Mère MSI ! C'est la seule que j'ai trouvée qui soit bi-940 et pas version "Serveur" (avec un AGP en somme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tri écran pour la Parhalia bi-DVI seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ha vi flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est la seule que j'ai trouvée qui soit bi-940 et pas version "Serveur" (avec un AGP en somme) Tyan Thunder K8W - S2885ANRF (Bi Opteron Socket 940) La Fiche :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mais... tu me casses, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mais... tu me casses, là ? Non, je t'évite d'acheter une carte-mère médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu as oublier le lecteur de disquette ! Ca craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu as oublier le lecteur de disquette !Ca craint ! 4è ligne (promis je viens pas de l'ajouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GerTom Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ca sert à rien un lecteur disquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GerTom Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi je voudrais la meme config mais -avec une carte nforce3pro gb -avec deux fois plus de ram -sans controleur scsi -avec les disques en raid sata -sans parhelia -c quoi le sony dru 700 ? -sans lecteur disquette -avec deux ecran et un videoproj -avec la carte tv dvbr en pci j'en ai pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ca sert à rien un lecteur disquette ! T'es nouveau sur le forum, toi... Bon, je t'explique : quand kikinoulator poste un truc, on est tous d'accord. (cf. sa signature) mais bon c'est vrai que dans le fond... edit: le dru700 c un graveur dvd+r9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Y'a les Opteron 250 qui sont sorti les gars, faut vous mettre à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bof, à quoi bon? de toute façon dans 6 mois il sera obsolète le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GerTom Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 en tout cas il faudrait que tu commence sérieusement à chercher du boulot si tu veux pouvoir ne serait-ce qu'espérer avoir assez de sous pour te payer cette bécane. m'enfin de toute façon, d'ici là tu te sera trouvé une nana et tu devra dépenser toutes tes thunes pour payer le loyer de votre nouvel apart plus grand pour que tous vos marmots y entrent. résultat, tu t'achètera jamais ta bécane. excuse moi pour ma vision réductrice de la vie, mais je pense que tu ferais mieux de rêver à autre chose car, comme l'indique ta question, je ne pense pas qu'un tel déploiement d'électronique de pointe puisse rendre heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 euh vous inquiétez pas, gertom c un pote à moi... cela dit t'as pas tort dans le fond - mais je constate que passer un vendredi soir à faire une config sur papier, bah ça m'a permis d'oublier un peu le quotidien - le temps d'un petit délire sans conséquence. Le bonheur est-il beaucoup plus loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Me faut une Matrox dessus pour faire tourner DirectFB, et c'est bon, j'achete !! Pour 200-250€, c'est ce qu'il doit me rester pour finir le mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.