June 11, 200421 yr salut en faite je viens de m'appercevoir que depuis mbm5 la tension -12v est a -1.74v es ce normale??
June 11, 200421 yr Ca doit être plutôt ta sonde qui a du mal à mesurer les tensions ( voltage c'est de l'anglais et en plus ça me fait mal aux oreilles ) négatives... Donc normalement pas de problème de ce côté là...
June 11, 200421 yr ah ben moi je suis a 2v a peu pres mais je suis passé a 2mhz c pour ca!! car je pense que l'ereur vient du bios interne de la carte pere c obligé!!
June 12, 200421 yr y'a un truc, c'est que le -12V je suis pas sur qu'il soit encore utilisé sur les mobos, si? d'où la feinte, le cas échéant il me semble qu'il était associé aux ISA? faudra vraiment que je me documente sur ces trucs, depuis le temps que je le dis
June 12, 200421 yr non c bien ca le -12 n'est plus utilisé,c t du temps des cartes ISA,enfin bon je pense que c la sonde qui deconne,mais au pire cette tension ne sert plus a rien,donc pas de soucis. enfin si elle sert encore a qq chose,c pouvoir sortir du 24V de son alim,mais ca c une autre histoire
June 12, 200421 yr Author ok merci je commencer a me dire que je devais debourser un peu de fric encore et encore
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.