ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tiens premier coup d'oeil sur le topic F.E.A.R. je m'en lasse pas, Prey bof, hl² retourné je dirais F.E.A.R. = HL² pour ma préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'imagine pas la bête qu'il fallait à l'époque pour faire tourner Far Cry à sa sortie... D-Tune: Très difficle de lire ton lien Flat Out 2 en rose avec le skin gris. Bof, ça tournait bien avec une 9600Pro, avec détails en moyen en 1024. Et pour le lien, avec le skin noir on voit très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je rajouterai : même pour le jaune de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Battelfield 2 et tous ses mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Battelfield 2 et tous ses mods Tu parles bien du mode "solo" hein ?? Je n'inclus pas les FPS multi , je suis désolé, mais le sujet de départ (il y a deux ans) ne portait pas sur ça. Répond moi s'il te plaît . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bin moi ca passe trés bien la couleur chez moi, zétes bigleu ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysterias Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Far cry, est de loin, comparé à ce truc qu'est hl2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bin moi ca passe trés bien la couleur chez moi, zétes bigleu ou quoi En faites ils sont jalouxxx de ma signature, donc... voilà le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ces jeux ne sont plus next gen. Et c'est de la connerie d'appeler ca next gen. C'est just le next gen qui est maintenant current gen. Apres le next gen cera DNF. Autant dire que ca viendra jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Allez rajoute en . C'est juste pour différencier ces nouveaux FPS. Qui ne sont plus nouveaux ?? Pour moi, un FPS next-gen, c'est un FPS doté de graphismes complètement fous, et le premier d'entre eux était Far Cry, qui à complètement eclipsé la concurrence dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je pense q'uil faudrait mieu recréer un nouveau topic avec un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Battelfield 2 et tous ses mods Tu parles bien du mode "solo" hein ?? Je n'inclus pas les FPS multi , je suis désolé, mais le sujet de départ (il y a deux ans) ne portait pas sur ça. Répond moi s'il te plaît . Bien-sûr...que non ^^ Je joue en solo, c'est vrai, mais c'est beaucoup trop facile, même en mode expert :/ Sinon, ben...Je peux pas le dire, je vais me faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour ma part Condemned et Quake 4 (c'est peut-être linéaire, mais ça fait du bien après une journée de boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai aucun FPS en solo moi, je ne joue qu'en multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Y a un truc que je compren pas la personne ne parle de call of duty 2???? franchement il demonte ce jeu ou alors vous etes resté bloqué au 1 rien que pour jouer la prise du hoc ce jeu vaut le détour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Far cry, est de loin, comparé à ce truc qu'est hl2.... Est de loin. Y manque pas des mots? COD 1 sucais les boules. On peut même pas y detruire les bouteilles qui sont sur les tables. Ca parrait rien, mais ca casse immediatement l'immersion du jeu. J'ai pas aimer aussi le fait que les alliés sont con. Ya une grenade pres d'eux, il se mettent accroupis et ne bougent pas. Elle peut être a leur pieds, ils se mettrons accroupis, et ne bougerons pas. Ca c'est pire que les elements du décors indestructibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Coucou, Pour ma part, mon FPS fétiche est Painkiller, ce jeu est trop BON!!! La musique déchire, le Havok n'a jamais été si bien employé, un gameplay simple mais jouissifs et surtout défouraillage de la mort qui tue!!! D'autres FPS sont aussi très bien, je pense notamment à Doom 3 qui me fait vraiment flipper (ambaince lugubre très bien rendu). Pour récapituler, plus d'autre FPS : - Painkiller - Doom 3 à égalité avec Far Cry - Soldier of Fortune 2 - Half life 1er du nom+OF+BS (je n'ai toujour pas joué au 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Y a un truc que je compren pas la personne ne parle de call of duty 2???? franchement il demonte ce jeu ou alors vous etes resté bloqué au 1 rien que pour jouer la prise du hoc ce jeu vaut le détour !!! J'ai fait le premier level, sa ressemble a COD1 mais avec de plus beau graphisme et a l'époque je jouais 10heure par semaine environ a red orchestra, donc j'ai détester grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je joue à : Solo - HALF LIFE 2, y'a pas mieux pour moi au niveau de l'ambiance - Deus Ex invisible war, j'adore ce genre de trip futuriste et toutes les possibilités du gameplay - Farcry et son île paradisiaque, ses superbes décors, les véhicules - Painkiller, plus bourrin tu meurs, pis c'est bon de shooter du démon de 10 étages de haut Multi - DoD : Source - CounterStrike : Source (ben oui j'ai des connaissances qui viennent juste de découvrir CS alors je m'y remets un peu pour jouer avec elles, c'est simpa) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il me tarde : - TeamFortress II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'aime pas : - Doom III, c'est naze, rien que le coup de la lampe me casse les c... - Farcry en multi à cause des servers qui me kickent à tour de bras sans raison... - XIII, les graphismes cell shadés ça change mais alors la LINEARITE de ce jeu est à mourrir d'ennui - Condemned et son héros plaqué au sol et la linéarité du jeu en général - Brother in Arms, pour l'ia complètement débile -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je sens que je vais craquer pour : - Red Orchestra, pour son côté réalisme - Battlefield 2142 pour jouer avec des mechas, chose que je n'ai pas fait depuis Mechwarrior III -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les grosses claques que j'ai pris à leur sortie : - Half life 1 et 2, autant pour l'histoire que pour l'ambiance que pour la beauté du jeu - Medal of Honor et la scène du débarquement - Return to castle wolfenstein et la scène des catacombes - Quake III il était super beau ce jeu !!! - Unreal Tournament.... mythique, culte,......... - Doom ('tain ce que j'ai put en bouffer des kilometres de couloir sans fin) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pis bien sûr, j'attends la fournée de GROS LOURDS style : UT 2k7, ET:Quake Wars, Crysis en priant que j'ai put racheté un bon pc d'ici là. PS : pis tant pis si je suis un peu HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Y a un truc que je compren pas la personne ne parle de call of duty 2???? franchement il demonte ce jeu ou alors vous etes resté bloqué au 1 rien que pour jouer la prise du hoc ce jeu vaut le détour !!! Call Of Duty 2 est bien, si on en reste à la démo ... car il n'y a pas de scénario (à part le contexte historique), on avance, on tue ... jusqu'à la fin, du coup c'est comme refaire la démo plein de fois (c'est ce que je pense, j'en suis au débarquement de Normandie depuis 2 mois et j'ai pas vraiment envie de m'y remettre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 riddick bonne durée de vie bon scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 riddick bonne durée de vie bon scénario. Bonne durée de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 riddick bonne durée de vie bon scénario. Bon scénario. Sinon ta signature est hors-normes meilleuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 +1 HL2 pour le gravity gun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 riddick bonne durée de vie bon scénario. Peut être pas pour la durée de vie, mais en tout cas les graphismes et l'histoire ingame étaient tous deux excellents D'ailleurs j'avais des meilleurs rendus que ceux de D3 avec ma fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.